Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
vous auriez une technique rapide et efficace de decoller du film teinté sur les vitre ?
sur la GT du raid y'en a sur les 4 vitre et c'est une grosse m.... a enlever
sur une sa va encore, acetone et lame de cutter, par petit morceaux mais ça vient
mais sur les autres y'a une tonne de colle en dessous, meme avec la lame de cutter ça a du mal a venir
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Tit' Moket a écrit :Tu as essayé au séche cheveux?
bah en fait j'en ai pas avec maxi 1,5cm de cheveux sur la tete avant de me les faire couper, pas besoin
biwann a écrit :Décolle étiquettes, en supermarché et centre auto.
connais pas, sa decolle vraiment bien ? car en général une etiquette c'est du papier, donc le produit passe au traver pour dissoudre la colle, l'acetone fais pareil mais l'acetone marche pas puisque le film est bien etanche
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
je vais voir si j'en trouve pas un dans le materiel de camouflage de ma soeur
bon alors avec le seche cheveux c'est le meilleur moyen jusque là, sa enleve de gros morceau d'un coup
par contre sa brule les doigt
j'vais etre emmerdé pour les petite vitre a l'arriere des porte arriere, je crois que le fil est meme derriere les joints
Pourquoi tu l'a pas gardé?
Pour le raid, deux avantage, protection contre le soleil et surtout protection contre les éclats de verre en cas de casse
Le film retient les éclats (effet feuilleté garanti)
Enfin je pense que c'est trop tard
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
simplement parce que c'était mal mis, les bords en haut des vitres se décollaient, et noirci sur les autre bord
et en plus du film teinté BLEUE, c'est franchement moche
dami a écrit :Un décapeur thermique, ça faut chgauffé la colle, y'a rien de plus radiacal pour décollé !
ouai mais j'en ai pas et je vais pas en acheter un juste pour ça
et sa risque d'etre vraiment trop chaud non ? deja que le seche cheveux me brule les doigt
lionos a écrit :
chtit205 a écrit :[...]
et en plus du film teinté BLEUE, c'est franchement moche
Sur qu'en bleu ça le fait pas mais en noir, je t'assure que c'est efficace contre les deux chose que je t'es dit (les éclats, de soleil ou de verts )
au pire j'ai toujours celui que mes parent mon acheter quand j'ai eu ma GR, il est toujours en stock
teinté a 30%, et en noir deja ce serait plus sympa
mais je suis pas sur de reussir a le poser proprement moi meme