Bonjour;
Sur ma 205, mon ventilo de chauffage chante la traviata, et il s'est même bloqué la semaine dernière.
Je l'ai dégrippé en balançant du WD40 directement dedans le moteur.
Est ce une bêtise selon vous ?
Comment arranger ce genre de problème ?
merci d'avance de vos réponses.
Dégrippage ventilateur d'habitacle
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Monester
- Forumeur
Re: Dégrippage ventilateur d'habitacle
Salut,
Cherche pas c'est mort.
Je travaille à Valeo ou on fabrique des ventilateurs comme sa, appeler aussi GMV et quand c'est mort tu le fou à la poubelle.
Le mieux tu vas en pécho un en casse.
Négocie le prix car neuf sa vaux 80 euros, donc les casses ce font plaisir des fois.
Cherche pas c'est mort.
Je travaille à Valeo ou on fabrique des ventilateurs comme sa, appeler aussi GMV et quand c'est mort tu le fou à la poubelle.
Le mieux tu vas en pécho un en casse.
Négocie le prix car neuf sa vaux 80 euros, donc les casses ce font plaisir des fois.

-
- Forumeur
Merci pour ta réponse !
26 euros en casse, en effet ils se font plaiz...
26 euros en casse, en effet ils se font plaiz...
- Monester
- Forumeur
De rien.
Perso moi à Valeo où je suis il les fabriques plus, sinon je me serai servis.
Perso moi à Valeo où je suis il les fabriques plus, sinon je me serai servis.