[résolu]Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
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- Forumeur
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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
un monopoint c'est un carbu!
- JPB
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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Donc tu enrichis fortement le mélange avec un carburateur. 
Non, un bloc monopoint c'est une injection.

Non, un bloc monopoint c'est une injection.

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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
oui confusion, mais lui il a bien un carburateur?
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Re: [Resolu]Démarrage difficile + trous à l'accélération à f
Bon et bien après avoir réglé mon carbu, les démarrages à froid étaient plus faciles et le moteur tournait vraiment rond. Mais je pense que mon problème de fond est électrique. voiture qui cale, de plus en plus de mal à démarrer, autoradio, feux.... qui se coupent tout seul et maintenant le clou du clou ... lorsque je tourne la clef de contact il ne se passe plus rien !!! les voyants ne s'allument même plus. Enfin si de temps en temps mais ca ne dure pas. Vous me confirmez que c'est le neiman qui est HS ???
Merci pour toute l'aide apportée
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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Vois si les cosses de batteries ne sont pas oxydées et si les fixations de la tresse de masse au niveau de la boite de vitesses ainsi que sur la carrosserie sont correctes. 

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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Les cosse de batteries sont bonnes puisque celle-ci est neuve. La tresse de masse au niveau de la boîte de vitesses est bien fixée, Où sont les autres tresses de masse a vérifier?
Pour infos, lorsque j'appuie plus ou moins sur la clef dans le neiman j'arrive a mettre le contact ( l'autoradio s'allume) puis tout s'éteint lorsque je lâche la clef
merci pour ton aide JPB
Pour infos, lorsque j'appuie plus ou moins sur la clef dans le neiman j'arrive a mettre le contact ( l'autoradio s'allume) puis tout s'éteint lorsque je lâche la clef

merci pour ton aide JPB
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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Je ne parle pas des bornes de la batterie, mais des cosses.barbare888 a écrit :Les cosse de batteries sont bonnes puisque celle-ci est neuve. La tresse de masse au niveau de la boîte de vitesses est bien fixée, Où sont les autres tresses de masse a vérifier?
merci pour ton aide JPB

La tresse de masse qui est reliée à la batterie comporte deux fils.

Un gros relié à la boite de vitesses et un plus "fin" (vert et jaune) vissé sur la carrosserie avec la masse principale du faisceau électrique.

Tu le suis à partir de la cosse négative de la batterie et tu trouves l'endroit où il est vissé sur la carrosserie.

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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Autant pour moi ;) ces cosses n'ont pas l'air oxydées.JPB a écrit : Je ne parle pas des bornes de la batterie, mais des cosses.![]()
Pour les masses je vérifierais tout cela demain quand il fera jour !
La thèse du neiman peut être écartée ?
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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Mets les phares contact coupé et si il s'allument c'est probablement le contacteur principal qui est HS. 
Si les phares ne s'allument pas ou faiblement c'est au niveau cosses oxydées qu'il faut chercher.

Si les phares ne s'allument pas ou faiblement c'est au niveau cosses oxydées qu'il faut chercher.

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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Je viens d'effectuer ce test: Contact coupé les phares s'allument forts et clairs
Qu'entends tu par contacteur principal?
Qu'entends tu par contacteur principal?
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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Contacteur à clef.barbare888 a écrit :Je viens d'effectuer ce test: Contact coupé les phares s'allument forts et clairs
Qu'entends tu par contacteur principal?

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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Ok merci. ôte moi d'un doute ce contacteur à clef c'est le neiman :
http://www.oscaro.com/neiman-peugeot-20 ... 06-2397-gt
Je n'ai plus qu'à en chercher un en casse ou chez AD demain si c'est ouvert
http://www.oscaro.com/neiman-peugeot-20 ... 06-2397-gt
Je n'ai plus qu'à en chercher un en casse ou chez AD demain si c'est ouvert

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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
Vois si les fils du neiman sont bien branchés et contrôle avec un multimètre ou une lampe témoin pour être certain. 

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Re: Démarrage difficile + trous à l'accélération à froid
OK je vérifie tout ça demain
merci pour ton diagnostic !
Edit: Voilà j'ai changé mon Neiman (à l'aide d'une fiche planète 205), et tout re-fonctionne parfaitement, Titine redémarre au quart de tour !
merci pour ton diagnostic !
Edit: Voilà j'ai changé mon Neiman (à l'aide d'une fiche planète 205), et tout re-fonctionne parfaitement, Titine redémarre au quart de tour !