[Réglé] Démarreur qui ne se lance pas à (bien) chaud
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Djo' Djo'
- Forumeur
Re: Démarreur qui ne se lance pas à (bien) chaud
jai eu un souci similaire avec ma juju un jour et pour ma part c'est la tete d'allumage qui avait rendu l'ame. je sais pas si il y a sa sur gentry mais vérifie au cas ou si sa recommence 

-
- Forumeur
Ca va encore tu est en descente JP au bout de 300m 

- JPB
- Responsables Techniques
Nan c'est un faut plat.maltais95 a écrit :Ca va encore tu est en descente JP au bout de 300m

Du coup je me suis claqué le muscle. Merci Alex.

-
- Forumeur
C'est si tu as couru avec ta combi Motule 

- donpipo
- Forumeur
N'exagérons rien, si tu t'étais fait un claquage, tu pleurerais encoreJPB a écrit :Du coup je me suis claqué le muscle. Merci Alex.

Mais si tu tiens absolument à t'entretenir et éviter que cela se reproduise, je vais remettre l'ancien démarreur

N'oublie pas les échauffements avant, c'est tout!
Une tête de delco qui empêche le démarreur de tourner, j'avoue que j'y crois moyen!Djo' Djo' a écrit :jai eu un souci similaire avec ma juju un jour et pour ma part c'est la tete d'allumage qui avait rendu l'ame. je sais pas si il y a sa sur gentry mais vérifie au cas ou si sa recommence

- Djo' Djo'
- Forumeur
Une tête de delco qui empêche le démarreur de tourner, j'avoue que j'y crois moyen!Djo' Djo' a écrit :jai eu un souci similaire avec ma juju un jour et pour ma part c'est la tete d'allumage qui avait rendu l'ame. je sais pas si il y a sa sur gentry mais vérifie au cas ou si sa recommence

- donpipo
- Forumeur
Hé bien il faut donc croire que mes deux démarreurs précédents avaient un souci de solénoïde.donpipo a écrit :J'ai donc à nouveau changé le démarreur (par un Mitsubishi de dieselMerci Irwin pour le cadeau
J'espère que mes prières seront entendues. En tout cas, il fait un drôle du bruit!). Et ça ne s'est pas reproduit
Je touche du bois!
Plus de soucis avec le nouveau démarreur, du moins, ça ne m'a jamais refait le coup là où j'avais l'habitude de repartir à la poussette!
Réglé!