Démontage complet de la planche de bord.
- Xrd67
- Forumeur
Démontage complet de la planche de bord.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un lien pour comment démonter tout le tableau de bord et la planche de bord, car je compte changer mon faisceau électrique...
-
- Banni
- luludo
- Forumeur
il n'y a pas que moi, il y a aussi guigui668 et il a fait une super *fiche pratique* avec photo et toute les expliquations
la voici
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-3864.php
il y a une topic *fiche pratique* dans la section garage, tu trouve de tous pour le démontage et remontage

la voici
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-3864.php
il y a une topic *fiche pratique* dans la section garage, tu trouve de tous pour le démontage et remontage

- Xrd67
- Forumeur
MERCI !!!!
C'est éxactement le sujet que je cherchait!
Et personne n'a d'astuce pour changer le faisceau, ou pour le poser? Car moi j'ai modifier le faisceau d'origine pour adapter le tableau de bord Dturbo mais maintenant que j'ai un faisceau Dturbo sa serai bien que tout soit monté et branché "dans les règles de l'art".
Et je veux aussi changer la planche de bord car la mienne est cassée a quelques endroits qui tiennes les écrous prisonnier du cache tableau de bord.
C'est éxactement le sujet que je cherchait!

Et personne n'a d'astuce pour changer le faisceau, ou pour le poser? Car moi j'ai modifier le faisceau d'origine pour adapter le tableau de bord Dturbo mais maintenant que j'ai un faisceau Dturbo sa serai bien que tout soit monté et branché "dans les règles de l'art".
Et je veux aussi changer la planche de bord car la mienne est cassée a quelques endroits qui tiennes les écrous prisonnier du cache tableau de bord.
- luludo
- Forumeur
désolé j'ais oublié de te répondre ton faisceau était un phase 1 ou 2 si c'est un phase 2 il n'y a aucun probleme, ca t'évite de changé les faisceau de portiere et celui qui part au feux arriereXrd67 a écrit :Alors?
Pas d'astuce pour poser le faisceau Dturbo?Sinon si j'arrive a le monter je ferais un reportage photo.

- Xrd67
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
- Xrd67
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
ah ok donc tu n'auras aucun probleme pour passer l'autre faisceau car les fiches sont identique, peut être quelque fiche de plusXrd67 a écrit :oups j'ai mal compris, désolé![]()
Ben il y a la planche de bord comme sur la Dturbo (je dois la changer car de nombreux endroit de fixation des écrous prisonniers sont cassés) donc c'est phase 2.
C'est une AM88 ...

- luludo
- Forumeur