Bon j'aimerais bien faire une petite sortie avec ma xs et rencontrer d'autres passionnés :p
Est-ce que quelqu'un connaît un rassemblement ou une balade de prévue dans le coin ?
Des 205istes aux alentours de bourges ?
- benjiacdc
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Des 205istes aux alentours de bourges ?
Salut,j'habite à coté de Nevers,58,c'est pas loin de chez toi,ma 205,c'est mon daily,pour faire des meetings j'ai ma cox.
Je te dirais quand j'entends parler de sorties,mais sans avoir les dates je peux te dire qu'il y a les classics days au circuit de Nevers-Magny-Cours, début mai,la fête de la N7 à Pougues les eaux en mai ou juin,Charly fin août.
A bientôt en réel,peut-être.
Je te dirais quand j'entends parler de sorties,mais sans avoir les dates je peux te dire qu'il y a les classics days au circuit de Nevers-Magny-Cours, début mai,la fête de la N7 à Pougues les eaux en mai ou juin,Charly fin août.
A bientôt en réel,peut-être.
- benjiacdc
- Forumeur
ah bah je t'ai peut-être déjà croisé dans nevers alors j'habite à la guerche ^^
oui je connais bien le classic days j'y vais tout les ans d'ailleurs c'est bientôt ! je vais essayer de faire rentrer ma XS dans le parking du village au milieu du circuit :p
oui je connais bien le classic days j'y vais tout les ans d'ailleurs c'est bientôt ! je vais essayer de faire rentrer ma XS dans le parking du village au milieu du circuit :p
- fred.13
- Forumeur
je suis pas loin, à 20 KM de Clamecy direction auxerre