Des à coups violents sur 205 CT XY8
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- Forumeur
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Ben non justement la durite qui part du raccord 3 voix va vers le boîtier que j'ai mis en photo 2... Est-ce que je dois brancher cette durite a la capsule de dépression?
Dans ce cas il n'y aura plus rien de branché sur ce boîtier... C'est pas grave?
Dans ce cas il n'y aura plus rien de branché sur ce boîtier... C'est pas grave?
- CEV
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Les durites à dépression des carburateurs menant et mené sont reliées entre elles par un raccord à 3 voies.
Ensuite une autre durite part de ce raccord 3 voies et se branche sur la capsule de l'allumeur.
Ensuite une autre durite part de ce raccord 3 voies et se branche sur la capsule de l'allumeur.
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- Forumeur
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
J'ai fait comme t'as dit et elle ne démarre plus... Je ne sais pas si c'est lié mais bon je reviendrai dessus plus tard pour voir si elle ne démarre toujours pas...
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Elle a redémarré là... Bon ben ce soir je dois aller quelque part je vous dirai si y'a u nouveau... Merci Cev18 pour tes conseils...
- JPB
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
C'est quoi ce truc ? 
Il n'est plus branché alors ?

Il n'est plus branché alors ?

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- Forumeur
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Ben actuellement rien n'est branché sur ce boîtier... Je ne sais pas ce que ça va faire mais la j'ai roulé avec 5km tranquillou et c'est vraiment nickel donc je n'ai aucune idée des conséquence...
- CEV
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- Localisation : Nançay (18).
Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Sur ma GT je ne vois pas pas ce boitier,à moins qu'il soit planqué sous le carter plastique de la bobine d'allumage. 
Je regarderai à l'occasion.
En tout cas sur ma GT la durite à dépression est bien branchée sur la capsule à dépression et ça fonctionne ainsi depuis 26 ans.

Je regarderai à l'occasion.
En tout cas sur ma GT la durite à dépression est bien branchée sur la capsule à dépression et ça fonctionne ainsi depuis 26 ans.
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- Forumeur
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Le boîtier se trouve tout en ait a gauche quand on ouvre le capot et qu'on se met en face. Demain je prends des photos et je posterai ça...
- JPB
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Ce doit être une vanne électrique… 
Vois si tu peux souffler dedans contact mis et contact coupé pour voir.


Vois si tu peux souffler dedans contact mis et contact coupé pour voir.

Et elle n'est pas HS cette vénérable capsule ?CEV18 a écrit :Sur ma GT je ne vois pas pas ce boitier,à moins qu'il soit planqué sous le carter plastique de la bobine d'allumage.
Je regarderai à l'occasion.
En tout cas sur ma GT la durite à dépression est bien branchée sur la capsule à dépression et ça fonctionne ainsi depuis 26 ans.

- CEV
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Remplacée en Décembre 2007 en même temps que l'allumeur,le module et la bobine d'alllumage.JPB a écrit :
Et elle n'est pas HS cette vénérable capsule ?
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Voila des photos pour vous expliquer où se situe ce fameux boitier:
J'espère que ça vous dit quelque chose et que vous avez une idée de quoi brancher dessus!
N'empêche, je ne sais pas pourquoi les branchements des durites de dépression étaient à ce point à coté de la plaque...
J'espère que ça vous dit quelque chose et que vous avez une idée de quoi brancher dessus!
N'empêche, je ne sais pas pourquoi les branchements des durites de dépression étaient à ce point à coté de la plaque...

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- JPB
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Tu as soufflé dedans comme je te l'avais demandé ? 

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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Euh... non désolé... je vais le faire et je te dirai.
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- Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 00:38
Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Alors quand je souffle, l'air passe; quand j'aspire l'air passe. Alors j'ai cherché où l'air allait et j'ai trouvé une autre prise pile en dessous que j'ai pris en photo :
C'est une vue d'un angle différent la prise jaune c'est celle qui nous "regarde" sur les photos des postes précédents... et l'air passe des deux prises jaunes (l'une est visible et l'autre reçoit la durite qui n'est branchée à rien de l'autre côté) pour sortir de cette prise noire...
C'est une vue d'un angle différent la prise jaune c'est celle qui nous "regarde" sur les photos des postes précédents... et l'air passe des deux prises jaunes (l'une est visible et l'autre reçoit la durite qui n'est branchée à rien de l'autre côté) pour sortir de cette prise noire...
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Re: Des à coups violents sur 205 CT XY8
Petite théorie:
Et si je branchais les deux prises sur les carbus sur chacune des prises jaunes du boitier puis je branche une durite à la prise noire du bas directement à la capsule de dépression..??? ça respectera le circuit de dépression et ça "utiliserai" ce boitier. Etant donné qu'il est là et qu'en plus il y a une fiche électrique qui y est branchée, il doit bien servir à quelque chose!!
Fiche électrique branchée sur le boitier :
On voit bien les câbles électriques partir de là et aller rejoindre d'autres... ça doit bien avoir une utilité!
Et si je branchais les deux prises sur les carbus sur chacune des prises jaunes du boitier puis je branche une durite à la prise noire du bas directement à la capsule de dépression..??? ça respectera le circuit de dépression et ça "utiliserai" ce boitier. Etant donné qu'il est là et qu'en plus il y a une fiche électrique qui y est branchée, il doit bien servir à quelque chose!!
Fiche électrique branchée sur le boitier :
On voit bien les câbles électriques partir de là et aller rejoindre d'autres... ça doit bien avoir une utilité!
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