Des jantes de GTI 1.6 peintes en gris fusil FZN?

Pour parler de tout et de rien...

Des jantes de GTI 1.6 peintes en gris fusil FZN?

Le sondage s’est terminé le lun. 12 févr. 2007 17:05

Ca serait bien !!!
11
39%
Oublie ca et repeinds en Gris EVE ou EVT
17
61%

Nombre total de votes : 28

micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

bj33 a écrit :Pour ma part j'ai déjà vu une gti 1l6 rouge avec les jantes en gris fusil FZN avec les bords polis et j'ai trouvé ça super sympa par contre avec une voiture foncé ça va se fondre dans la masse et ça risque d'etre fade.
Maintenant je ne trouve pas ça tuning de faire se genre de chose après chacun sa vision... Mais il faut arreter de dire à chaque fois que quelqu'un à une idée d'une eventuel personnalisaton de dire "ça fait tuning" c'est tellement restreint comme raisonnement.
Je suis loin d'aimer le tuning mais de la à faire systématiquement le rapprochement je ne trouve pas ça justifié :wink:
même avis :wink:

pour les jantes j'ai aussi peur que ca fasse trop chargé donc je préfère que ce soit d'origine! enfin, si ca te plait, fais toi plaisir! :)
bj33
Forumeur
Forumeur

Message par bj33 »

Comme l'a dit micky_40 fait ce qu'il te plait j'ai souvent été déçu en ecoutant les avis d'autruis. :wink:
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

bj33 a écrit :Comme l'a dit micky_40 fait ce qu'il te plait j'ai souvent été déçu en ecoutant les avis d'autruis. :wink:
T'as raison.. mais alors pourquoi faire un sondage :wink:
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
bj33
Forumeur
Forumeur

Message par bj33 »

c'est vrai pourquoi faire un sondage moi j'aurais pris une photo de ma caisse avec les jantes et je m'amuserais à faire la retouche sur informatique comme ça tu es fixé.
Mais certaines personnes préfère faire un sondage parce qu'elles sont indécises c'est peut-être son cas
boub63
Forumeur
Forumeur

Message par boub63 »

ouais ou autre technique, tu laves pas tes roues, tu freines comme un goret tu te rapprocheras de la couleur, si ça te plait pas, tu les laves ! :dejadehor:
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »