Pour un kit complet (courroie + galet + pompe à eau+ courroie d'alternateur) .
Peugeot rapide m'a pris 400 € en RP pour un moteur TU.
La voiture bloqué juste 1/2 journée.
Pour donné un ordre d'idée.
XR138

Ouais, ben tu imagines ce que ça fait quand ils t'annoncent tranquillement 630 € pour distri + pompe à eau...bunny a écrit :WhouaaaaaaaaaaaaaaaaaXR138 a écrit :
Pour un kit complet (courroie + galet + pompe à eau+ courroie d'alternateur) .
Peugeot rapide m'a pris 400 € en RP pour un moteur TU.avec moins de 400€ j'ai refait le moteur de la GRD

tu crois que parce qu'il te prendra 600e pour ce travail il payera plus chère son ouvrier?Tophu a écrit :C'est peu etr eexorbitant mais ils faut bien qu'ils aient une paye les chers mécano qui s'occupent de vos voitures
SInon a limoges 310€ pou rla distri+pompe a eau sur un TU3A et chez peugeot , comme quoi les prix c'est comme la météo.... ca dépend des jours et du lieu ^^

fou du puits a écrit :nan mais sérieux 600€ desfois yen a qui ne refléchissent pas (les garagiste) bé a un moment faut qu'ils arretent c'est aussi cher qu'une XS de 1989 en occasion... loooooool alors bon je c pas trop quoi te dire, tu n'a pas un gentil ami qui pourrait te le faire ( ou une gentille personne de ce forum, tu devrai t'en tirer pour 100€ de pieces au maximum... pis un bon repas pour le coup de main!