j'ai remis la photo, j'avais un probleme de taille mais regarde plus haut, elle y'est maintenant.Aktarus a écrit :Lequel ???renaudu02 a écrit :c'est ce compteur que je vais remettre, tu sais de quelle 205 il vient ??![]()
![]()
![]()
Difference interieur Phase 1 et Phase 2
- renaudu02
- Forumeur

- renaudu02
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Vas faire un tour sur mon Parking, déjà, tu vas y trouver pas mal de modifs que j'ai faites et que tu projètes de faire...
En ce qui concerne le changement de bloc compteurs, il y a énormément de Topics à ce sujet. Il y a entre autres, le mien, mais pour le cablage du compte-tours, sache que ce n'est pas pareil pour les 205 essence et pour les 205 Diesel.
Bon courage...
Et au passage, voici la dernière mouture de mon bloc compteurs :
Pas mal pour une GLD, hein ??
En ce qui concerne le changement de bloc compteurs, il y a énormément de Topics à ce sujet. Il y a entre autres, le mien, mais pour le cablage du compte-tours, sache que ce n'est pas pareil pour les 205 essence et pour les 205 Diesel.
Bon courage...
Et au passage, voici la dernière mouture de mon bloc compteurs :
Pas mal pour une GLD, hein ??
- bibilephoque
- Forumeur

renaudu02 a écrit :il faut que je change la casquette ou je pourrais laisser la mienne ??Aktarus a écrit :Je dirais qu'il vient d'une XS, ou GT, ou Roland Garros, ou Automatique...renaudu02 a écrit :c'est ce compteur que je vais remettre, tu sais de quelle 205 il vient ??
faut que tu la change que t'en prenne une de gti dt gt automatique ...plus changer le faisceau y a un topic de notre gentil AKtarus qui t'explique tout
cette casquette coute d'occase environ 35€
EDIT: TU MA GRILLER AKTARUS!!!
- renaudu02
- Forumeur