Différencier facilement un 1.9 d'un 1.6
- 20cd62
- Forumeur
- Messages : 8211
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
- thibollo
- Forumeur
- Messages : 367
- Enregistré le : mer. 3 août 2005 12:23
- Localisation : Bois d'Arcy (78)
Re: Différencier facilement un 1.9 d'un 1.6
Salut flo!20cd62 a écrit : Calculateurs:
Systèmes Bosch LE Jetronic:
205 GTi 1.6 litre 83-85 (donc XU5J 105ch, à mon avis)
0 280 000 321
205 CTi/GTi 1.6 litre 87-90 (donc XU5JA 115, à mon avis)
0 280 000 333
205 GTi 1.6 litre 87-90
0 280 000 340
205 GTi 1.9 litre (XU9JA)
0 280 000 359
Systèmes Bosch LE/LU2 Jetronic :
205 Gentry 1.9 litre (XU9J1)
0 280 000 345
Système Bosch Motronic 1.3:
205 GTi 1.9 litre Cata (XU9JAZ)
0 261 200 160

Tout d'abord félicitation pour ce beau topic, que je viens de trouver sur google car je cherchais l'origine exact d'un calculo que je viens de recevoir, 0 280 000 340, apparement pour 1.6l alors que mon 1.9l 130ch est équipé de son bon vieux 0 280 000 359 comme le veux la logique.
Alors pourquoi ton

Et de plus, ta 1ere photo, elle provient de qui?... :nan:
Merci!

- 20cd62
- Forumeur
- Messages : 8211
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Bien vu, j'aurais du le dire, photo prise sur internet, qui provient d'un certain... Ca commence par thi et ca foinit par bollo
Désolé, si tu veux je l'enlève
J'ai mis un
car sur la ligne juste au dessus, y'a marqué une autre ref (...333, au lieu de ...340) pour les meme données moteur (c'est a dire 1.6 de 87 à 90). Donc je sais pas trop pourquoi y'a 2 ref différentes pour le meme moteur...
Mais le 340 a été vérifié sur plusieurs voitures, c'est quasiment certain... Je vais mettre le
a coté du 333, dont j'ai jamais entendu parler
La source des ref, je la donne en lien, c'estw un site de pièce détachées d'injection... J'en sais pas vraiment plus, désolé...

Désolé, si tu veux je l'enlève

J'ai mis un

Mais le 340 a été vérifié sur plusieurs voitures, c'est quasiment certain... Je vais mettre le


La source des ref, je la donne en lien, c'estw un site de pièce détachées d'injection... J'en sais pas vraiment plus, désolé...
- thibollo
- Forumeur
- Messages : 367
- Enregistré le : mer. 3 août 2005 12:23
- Localisation : Bois d'Arcy (78)
Ho non, pas du tout, c'est juste que ce n'est pas un exemple de beautée et de propretée!...20cd62 a écrit :Bien vu, j'aurais du le dire, photo prise sur internet, qui provient d'un certain... Ca commence par thi et ca finit par bollo![]()
Désolé, si tu veux je l'enlève![]()

Ok, merci de ta précision.J'ai mis uncar sur la ligne juste au dessus, y'a marqué une autre ref (...333, au lieu de ...340) pour les meme données moteur (c'est a dire 1.6 de 87 à 90). Donc je sais pas trop pourquoi y'a 2 ref différentes pour le meme moteur...
Mais le 340 a été vérifié sur plusieurs voitures, c'est quasiment certain... Je vais mettre lea coté du 333, dont j'ai jamais entendu parler
![]()

- thibollo
- Forumeur
- Messages : 367
- Enregistré le : mer. 3 août 2005 12:23
- Localisation : Bois d'Arcy (78)
lol Tu fait ce que tu veux, perso je m'en fou, je l'ai reconnu dès que je l'ai vue, grace au petit collier sur le tuyau de dépression, car j'avais des doutes sur une prise d'air... ;) Mais tu es libre de mettre ce que tu veux.20cd62 a écrit :Ok je reédite pour pas dire que c'est le tien, cet affreux moulin, alors?!![]()
![]()
![]()
![]()

- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
je suis tombé par hasard sur ce topic lors de mes recherches.
J'ai vu qu'il y avait encore pas mal de question sur les refeences:
voila une partie de mon topic injection (lien en bas si vous voulez en savoir plus)
Voici ce que j'ai récolté à travers mes diverses recherches. J'ai volontairement oublié le 1.9catalyse motronic:
Ces references sont indiquées à titre d'information pour vous aider en cas de croisement de piece dans le but d'une recherche de panne.
Nombres d'entre elles ont evolué suite à differentes modifications, ameliorations etc.. Beaucoup de composants LE2-JETRONIC sont remplacés par ceux du LU-JETRONIC. A vérifier....
XU5J= GTi 1.6 105cv
XU5JA= GTi 1.6 115cv
XU5J/A= XU5J et XU5JA
XU9JA= GTi 1.9 130cv NON catalysé
XU9J1= Gentry/CTi 105cv catalysé
-1-Référence composants injection et allumage:
Calculateur :
Ref :
LE2-JETRONIC (XU5J) avant n° serie 5 536 101 .................. BOSCH - 0 280 000 321 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) apres n° série 5 536 100 ............... BOSCH - 0 280 000 340 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA).......................................................... BOSCH - 0 280 000 359 (c)
LU-JETRONIC (XU9J1)............................................................ BOSCH - 0 280 230 345 (d)
particularité:
(a)=calculateur sans limitation de régime exclusivement XU5J
(b)=calculateur avec limitation de régime à 6900tr/min XU5J et XU5JA
(b) remplace (a) sans restriction, dans ce cas : la limitation de régime est assuré par le relais tachy à 6600trs/min
code couleur:
(a) pastille rouge
(b) pastille grise
(c) pastille noire
(d) pastille rose
Pour info, il existe un calculateur 1.6catalysé, il porte une pastille verte: BOSCH - 0 280 230 333
relais tachymétrique :
Ref :
LE2-JETRONIC (XU5J) avant n° série 5 536 101 ................... BOSCH - 0 280 230 010 (a)
LE2-JETRONIC (XU5JA) apres n° série 5 536 100 ................. BOSCH - 0 280 330 006 (b)
LU-JETRONIC (XU9J1) ........................................................... BOSCH - 0 280 330 006 (b)
particularité:
(a)=relais tachy double fonction (alimentation electrique du systeme d'injection+limitation de régime). Relais placé sous la batterie et possedant 8 broches.
(b)=relais tachy simple fonction (alimentaion electrique du systeme d'injection). Relais plus petit que (a) déplacé dans la boite à gant et possedant 9 broches.
(a) et (b) ne sont pas interchangeables sans modification prise et cablage.
Filtre à carburant :
ref : ................................................................ BOSCH - 0 450 905 104
particularité: filtre 10microns
NOTE: Filtre disponible dans d'autres marques.

Pompe carburant :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) .................................. BOSCH - 0 580 464 998 (a)
LU-JETRONIC (XU9J1) ..................................... BOSCH - 0 580 453 910 (b)
Particularité :
(a) Débit: 540cm3/15secondes, Pression: 4,5bars
(b) Débit: 310cm3/15secondes, Pression: 3bars
Il semblerait que ces pompes soient remplacées par: BOSCH - 0 5802 314 075
Régulateur de pression :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ................................... BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 160 225 (b)
Particularité:
(a) pression de régulation: 3bars +- 0,1bar
(b) pression de régulation: 2,3 à 2,7bars
(a) correction de préssion: 2,5bars +-0,1bar pour 0,5bar de dépression
(b) correction de pression: 2bars pour 0,5bar de dépression
Injecteur :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ............................... BOSCH - 0 280 150 211 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................ BOSCH - 0 280 150 734 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................ BOSCH - 0 280 150 762 (c)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................ BOSCH - 0 280 150 782 (d)
LU-JETRONIC (XU9J1) .................................. BOSCH - 0 280 150 725 (e)
Particularité:
(a) couleur: bleue, debit/pression: 145cc/min sous 3bars, resistance: 16ohms
(b) couleur: noire, débit/pression: 203cc/min sous 2.5bars, résistance: 16ohms
(c) couleur: jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, resistance 16ohms
(d) couleur: jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(e) couleur: xxxx, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(b) (c) (d) suivant millesime


Débitmetre :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A)................................................. BOSCH - 0 280 202 056 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ................................................ BOSCH - 0 280 202 058 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................................. BOSCH - 0 280 202 109 (c)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................................. BOSCH - 0 280 202 110 (d)
LU-JETRONIC (XU9J1).................................................... BOSCH - 0 280 202 097 (e)
(a) et (b) suivant n° de série
(c) et (d) suivant n° de série
code couleur:
pastille rouge: XU5J 105cv
pastille jaune: XU5JA 115cv
Tiroir d'air additionnel :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J) .............................. BOSCH - 0 280 140 175
LE2-JETRONIC (XU5JA) ............................ BOSCH - 0 280 140 182
LE2-JETRONIC (XU9JA) ............................ BOSCH - 0 280 140 182
LU-JETRONIC (XU9J1) .............................. BOSCH - 0 280 140 182

Sonde de temperature moteur CTN :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A)............................ BOSCH - 0 280 130 025
LU-JETRONIC (XU9J1).............................. BOSCH - 0 280 130 026

Contacteur boitier papillon :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) avant n° série 5 262 401 : ........................... BOSCH - 0 280 120 321
LE2-JETRONIC (XU5J/A)apres n° série 5 262 400: ............................. BOSCH - 0 280 120 310
LU-JETRONIC (XU9J1) ......................................................................... BOSCH - 0 280 120 310

Sonde lambda
réf:
LU-JETRONIC .................................................................. BOSCH 0 258 003 004
Allumeur:
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) avant n°série 5 520 364 ....................... BOSCH - A 237 041 026 14
LE2-JETRONIC (XU5J/A) apres n°série 5 520 363 ...................... BOSCH - 0 237 009 046 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) apres n°série 5 520 363 ....................... BOSCH - 0 237 009 047 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ............................................................ BOSCH - 0237 009 066
LU-JETRONIC (XU9J1) .............................................................. BOSCH - 0 237 009 036
(a) et (b) suivant n° de série
Bobine
ref:
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ......................................................... DUCELLIER - 520 015
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ......................................................... BOSCH - 0 221 122 313 (a)
LE2-JETRONIC (XU5j/A) ......................................................... BOSCH - 0 221 122 317 (b)
LU-JETRONIC (XU9J1) ......................................................... DUCELLIER - 520 065
LU-JETRONIC (XU9J1) ............................................................ BOSCH - 0 221 122 137
(a) et (b) = suivant n°série
module
ref:
LE2-JETRONIC (XU5J/A) .................... BOSCH - 0 227 100 123

un lien ou vous pourrez retrouver certaines pieces du systeme injection sur d'autres vehicules Peugeot:
http://www.vectorbd.com/peugeot/files/fuelign.pdf
Bougie
réf:
XU5J/A jusqu'à 87 .............................................. BOSCH - H 6 DC (a)
XU5J/A jusquà 87 .............................................. CHAMPION - S 279 Y C (a)
XU5J/A jusqu'à 87 ............................................. CHAMPION - S7YCC (a)
XU5J/A jusquà 87 .............................................. NGK - BP6EFS (a)
XU5JA 88 et apres ............................................. CHAMPION - RC7YCC (b)
XU5JA 88 et apres ............................................. CHAMPION - C7YCX (b)
XU5JA 88 et apres ............................................. NGK - BCPR6ES (b)
XU9JA .............................................................. CHAMPION - RC7YCC (b)
XU9JA .............................................................. CHAMPION - C7YCS (b)
XU9JA .............................................................. EYQUEM - FC 62 LS (c)
XU9JA .............................................................. NGK - BCPR6ES (b)
XU9J1 .............................................................. CHAMPION - C9YCX (b)
XU9J1 .............................................................. NGK - BCPR5ES (b)
particularité:
(a) écartement: 0.6mm (siege conique)
(b) écartement: 0,8mm (siege plat)
(c) écartement: 0,9mm (siege plat)
Note: la ref NGK BCPR6ES remplace la ref BCP6ES qui n'est plus produite.
Un lien NGK:
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&p ... GEOT&m=205
-2-Autres références diverses:
Batterie
particularité: 12V 44Ah sur tous les modeles apres sep90.
Démarreur
ref:
moteur XUinjection .............................................. BOSCH - 0 001 208 516
moteur XUinjection .............................................. DUCELIER - 54 039 A
moteur XUinjection .............................................. PARIS RHONES D9E 48
Alternateur
ref:
moteur XUinjection .............................................. BOSCH - 0 120 489 259
moteur XUinjection .............................................. PARIS RHONES - A 13 N 95
moteur XUinjection autre que GTi/CTi .................... MITSUBISHI A 002 T 27 091
particularitées:
Puissance mini=700W
Filtre à huile
réf:
moteur XUinjection ........................................... PURFLUX - LS 468
moteur XUinjection ........................................... MANN - 6740.258.035
J'ai vu qu'il y avait encore pas mal de question sur les refeences:
voila une partie de mon topic injection (lien en bas si vous voulez en savoir plus)
Voici ce que j'ai récolté à travers mes diverses recherches. J'ai volontairement oublié le 1.9catalyse motronic:
Ces references sont indiquées à titre d'information pour vous aider en cas de croisement de piece dans le but d'une recherche de panne.
Nombres d'entre elles ont evolué suite à differentes modifications, ameliorations etc.. Beaucoup de composants LE2-JETRONIC sont remplacés par ceux du LU-JETRONIC. A vérifier....
XU5J= GTi 1.6 105cv
XU5JA= GTi 1.6 115cv
XU5J/A= XU5J et XU5JA
XU9JA= GTi 1.9 130cv NON catalysé
XU9J1= Gentry/CTi 105cv catalysé
-1-Référence composants injection et allumage:
Calculateur :
Ref :
LE2-JETRONIC (XU5J) avant n° serie 5 536 101 .................. BOSCH - 0 280 000 321 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) apres n° série 5 536 100 ............... BOSCH - 0 280 000 340 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA).......................................................... BOSCH - 0 280 000 359 (c)
LU-JETRONIC (XU9J1)............................................................ BOSCH - 0 280 230 345 (d)
particularité:
(a)=calculateur sans limitation de régime exclusivement XU5J
(b)=calculateur avec limitation de régime à 6900tr/min XU5J et XU5JA
(b) remplace (a) sans restriction, dans ce cas : la limitation de régime est assuré par le relais tachy à 6600trs/min
code couleur:
(a) pastille rouge
(b) pastille grise
(c) pastille noire
(d) pastille rose
Pour info, il existe un calculateur 1.6catalysé, il porte une pastille verte: BOSCH - 0 280 230 333
relais tachymétrique :
Ref :
LE2-JETRONIC (XU5J) avant n° série 5 536 101 ................... BOSCH - 0 280 230 010 (a)
LE2-JETRONIC (XU5JA) apres n° série 5 536 100 ................. BOSCH - 0 280 330 006 (b)
LU-JETRONIC (XU9J1) ........................................................... BOSCH - 0 280 330 006 (b)
particularité:
(a)=relais tachy double fonction (alimentation electrique du systeme d'injection+limitation de régime). Relais placé sous la batterie et possedant 8 broches.
(b)=relais tachy simple fonction (alimentaion electrique du systeme d'injection). Relais plus petit que (a) déplacé dans la boite à gant et possedant 9 broches.
(a) et (b) ne sont pas interchangeables sans modification prise et cablage.
Filtre à carburant :
ref : ................................................................ BOSCH - 0 450 905 104
particularité: filtre 10microns
NOTE: Filtre disponible dans d'autres marques.

Pompe carburant :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) .................................. BOSCH - 0 580 464 998 (a)
LU-JETRONIC (XU9J1) ..................................... BOSCH - 0 580 453 910 (b)
Particularité :
(a) Débit: 540cm3/15secondes, Pression: 4,5bars
(b) Débit: 310cm3/15secondes, Pression: 3bars
Il semblerait que ces pompes soient remplacées par: BOSCH - 0 5802 314 075
Régulateur de pression :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ................................... BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 160 225 (b)
Particularité:
(a) pression de régulation: 3bars +- 0,1bar
(b) pression de régulation: 2,3 à 2,7bars
(a) correction de préssion: 2,5bars +-0,1bar pour 0,5bar de dépression
(b) correction de pression: 2bars pour 0,5bar de dépression
Injecteur :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ............................... BOSCH - 0 280 150 211 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................ BOSCH - 0 280 150 734 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................ BOSCH - 0 280 150 762 (c)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................ BOSCH - 0 280 150 782 (d)
LU-JETRONIC (XU9J1) .................................. BOSCH - 0 280 150 725 (e)
Particularité:
(a) couleur: bleue, debit/pression: 145cc/min sous 3bars, resistance: 16ohms
(b) couleur: noire, débit/pression: 203cc/min sous 2.5bars, résistance: 16ohms
(c) couleur: jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, resistance 16ohms
(d) couleur: jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(e) couleur: xxxx, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(b) (c) (d) suivant millesime


Débitmetre :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A)................................................. BOSCH - 0 280 202 056 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ................................................ BOSCH - 0 280 202 058 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................................. BOSCH - 0 280 202 109 (c)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ................................................. BOSCH - 0 280 202 110 (d)
LU-JETRONIC (XU9J1).................................................... BOSCH - 0 280 202 097 (e)
(a) et (b) suivant n° de série
(c) et (d) suivant n° de série
code couleur:
pastille rouge: XU5J 105cv
pastille jaune: XU5JA 115cv
Tiroir d'air additionnel :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J) .............................. BOSCH - 0 280 140 175
LE2-JETRONIC (XU5JA) ............................ BOSCH - 0 280 140 182
LE2-JETRONIC (XU9JA) ............................ BOSCH - 0 280 140 182
LU-JETRONIC (XU9J1) .............................. BOSCH - 0 280 140 182

Sonde de temperature moteur CTN :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A)............................ BOSCH - 0 280 130 025
LU-JETRONIC (XU9J1).............................. BOSCH - 0 280 130 026

Contacteur boitier papillon :
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) avant n° série 5 262 401 : ........................... BOSCH - 0 280 120 321
LE2-JETRONIC (XU5J/A)apres n° série 5 262 400: ............................. BOSCH - 0 280 120 310
LU-JETRONIC (XU9J1) ......................................................................... BOSCH - 0 280 120 310

Sonde lambda
réf:
LU-JETRONIC .................................................................. BOSCH 0 258 003 004
Allumeur:
ref :
LE2-JETRONIC (XU5J/A) avant n°série 5 520 364 ....................... BOSCH - A 237 041 026 14
LE2-JETRONIC (XU5J/A) apres n°série 5 520 363 ...................... BOSCH - 0 237 009 046 (a)
LE2-JETRONIC (XU5J/A) apres n°série 5 520 363 ....................... BOSCH - 0 237 009 047 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ............................................................ BOSCH - 0237 009 066
LU-JETRONIC (XU9J1) .............................................................. BOSCH - 0 237 009 036
(a) et (b) suivant n° de série
Bobine
ref:
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ......................................................... DUCELLIER - 520 015
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ......................................................... BOSCH - 0 221 122 313 (a)
LE2-JETRONIC (XU5j/A) ......................................................... BOSCH - 0 221 122 317 (b)
LU-JETRONIC (XU9J1) ......................................................... DUCELLIER - 520 065
LU-JETRONIC (XU9J1) ............................................................ BOSCH - 0 221 122 137
(a) et (b) = suivant n°série
module
ref:
LE2-JETRONIC (XU5J/A) .................... BOSCH - 0 227 100 123


http://www.vectorbd.com/peugeot/files/fuelign.pdf
Bougie
réf:
XU5J/A jusqu'à 87 .............................................. BOSCH - H 6 DC (a)
XU5J/A jusquà 87 .............................................. CHAMPION - S 279 Y C (a)
XU5J/A jusqu'à 87 ............................................. CHAMPION - S7YCC (a)
XU5J/A jusquà 87 .............................................. NGK - BP6EFS (a)
XU5JA 88 et apres ............................................. CHAMPION - RC7YCC (b)
XU5JA 88 et apres ............................................. CHAMPION - C7YCX (b)
XU5JA 88 et apres ............................................. NGK - BCPR6ES (b)
XU9JA .............................................................. CHAMPION - RC7YCC (b)
XU9JA .............................................................. CHAMPION - C7YCS (b)
XU9JA .............................................................. EYQUEM - FC 62 LS (c)
XU9JA .............................................................. NGK - BCPR6ES (b)
XU9J1 .............................................................. CHAMPION - C9YCX (b)
XU9J1 .............................................................. NGK - BCPR5ES (b)
particularité:
(a) écartement: 0.6mm (siege conique)
(b) écartement: 0,8mm (siege plat)
(c) écartement: 0,9mm (siege plat)
Note: la ref NGK BCPR6ES remplace la ref BCP6ES qui n'est plus produite.
Un lien NGK:
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&p ... GEOT&m=205
-2-Autres références diverses:
Batterie
particularité: 12V 44Ah sur tous les modeles apres sep90.
Démarreur
ref:
moteur XUinjection .............................................. BOSCH - 0 001 208 516
moteur XUinjection .............................................. DUCELIER - 54 039 A
moteur XUinjection .............................................. PARIS RHONES D9E 48
Alternateur
ref:
moteur XUinjection .............................................. BOSCH - 0 120 489 259
moteur XUinjection .............................................. PARIS RHONES - A 13 N 95
moteur XUinjection autre que GTi/CTi .................... MITSUBISHI A 002 T 27 091
particularitées:
Puissance mini=700W
Filtre à huile
réf:
moteur XUinjection ........................................... PURFLUX - LS 468
moteur XUinjection ........................................... MANN - 6740.258.035
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
a ben quand je fais, je fais....... comme je compte me trouver une GTI1.9 non cata, ca me servira pour plus tard/ Et hop tout sous la main...20cd62 a écrit :Tu fais peur toi quand tu t'y mets...![]()
![]()
Merci pour ces petites précisions vites fait, rapides...![]()
![]()
Et autant faire profiter tout le monde de mes recherches

sinon, j'ai pas trouver la reference de pompe carburant que tu as mentionné: 0 480 464 993
moi j'avais trouvé: 0 480 464 998... pas grave, j'ai rajouté la tienne dans mon message de mon topic.......
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
a noter aussi: le lien que je vous ai joint qui permet de trouver les pieces sur d'autres vehicules Peugeot. Vieilles voitures que l'on trouve à la casse....
celui ci :
http://www.vectorbd.com/peugeot/files/fuelign.pdf
celui ci :
http://www.vectorbd.com/peugeot/files/fuelign.pdf