Alors, déjà, le numéro moteur.
Voilà où il se situe (moteur de thibollo. merci


Mon alternateur est plus haut, a cause de ma DA, mais je vais faire le zoom quand meme





Voilà a quoi ca doit correspondre:

Ensuite, la couleur des injecteurs, bleu pour les 1.6, jaunes pour les 1.9 130, verts pour le 1.9 cata 105.

Et l'entretoise, entre le bloc moteur et le carter d'huile, qui n'est présente que sur les 1.9.


On la voit mieux par l'arrière:

Les arbres de transmissions des 1.9 ont 2 creux, au lieux de 1. (on les voit mal, c'est coté roue, à droite sur la photo)

Pour le moteur cata de la gentry ou CTI, 1.9 105ch (injection Jetronic), et le 1.9 122 (injection Motronic), le débitmetre ne possède pas de vis BTR pour régler la richesse.
J'ai trouvé ça pour les références des organes de l'injection:
Débitmetres:
Systèmes Bosch LE Jetronic:
205 GTi 1.6 litre (XU5J*)
0 280 202 056
205 GTi 1.9 litre (XU9JA)
0 280 202 109
Systèmes Bosch Motronic:
205 GTi 1.9 litre (XU9JAZ, cata)
0 280 202 202
Calculateurs:
Systèmes Bosch LE Jetronic:
205 GTi 1.6 litre 83-85 (donc XU5J 105ch)
0 280 000 321
205 CTi/GTi 1.6 litre 87-90 catalysé XU5M... avec injection magnetti mareli
0 280 000 333
205 GTi 1.6 litre 87-90 (115)
0 280 000 340
205 GTi 1.9 litre (XU9JA)
0 280 000 359
Systèmes Bosch LE/LU2 Jetronic :
205 Gentry 1.9 litre (XU9J1)
0 280 000 345
Système Bosch Motronic 1.3:
205 GTi 1.9 litre Cata (XU9JAZ)
0 261 200 160
Pompe à essence:
Systèmes Bosch LE Jetronic:
205 CTi/GTi 83-91
0 580 464 993
Systèmes Bosch: (y'a eu 2 types?)
205 GTi 83-91
0 580 464 998
Injecteurs:
205 GTi 1.6 (bleu)
0 280 150 211, débit 145cm3/min sous 3 bars, résistance 16homs.
205 Gti 1.9 (jaune)
0 280 150 762, débit 214cm3/min sous 3 bars, résistance 16homs.
ou 0 280 150 782, comme les xm 2L, mais pas sur du tout.
Si quelqu'un a des infos en plus sur les numéros bizarres que je connais pas, communiquez les moi, je mettrais à jour

Et si vous voyez autre chose, n'hésitez pas
