salut ,
alors a la casse , j'ai acheté un pivot complet + etrier de TD pour disque ventillé , d'abord je remarque que le pivot est exactement le meme que le mien sauf que le moyeu sort plus d'environ de 5 mm ,
Au montage : je monte le disque ventillé , je monte l'etrié , et la j'arrive pas a monté les plaquette , les plaquette ne passe pas , c'est trop étroit , il me manque juste 1 mm pour l'enfiler !!! soit je mis prend mal ou soit c'est l'etrier ou soit c'est le pivot +moyeu !!
je suis perdu !!! je précise que j'ai une TD !!
difficulté a monter plaquette [reglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- akiraltd
- Forumeur

difficulté a monter plaquette [reglé]
Dernière modification par akiraltd le mar. 23 nov. 2010 23:35, modifié 2 fois.
- akiraltd
- Forumeur

Re: difficulté a monter plaquette
et aussi , est ce que il y a un sens de montage des colonnette de l'étrier , parceque j'ai graisser mais j'ai pas fait gaffe au sens ??
- [Flo-XR]
- Forumeur

c'est surement le piston qui n'est pas assez rentré
il suffit de le faire rentrer dans son logement avec une grosse pince multi
il suffit de le faire rentrer dans son logement avec une grosse pince multi
- polo70
- Forumeur

pour les colonnettes , elles se placent au dessus des plaquettes et les trou coté exterieur !
-
teuteu
- Forumeur

ton disque n'est pas le bon il doit avoir un déport plus important qui le fais rentrer plus a l’intérieur de ton étrier.je le sais pacque j'ai voulu changer les mien et on ma vendu des disque de 106 qui sont sensiblement les même mis a par que le déport et moins important donc tu peut rentrée une plaquette mais pas deux...
- akiraltd
- Forumeur

ouiiii teuteu , c'est exactement sa !!! j'ai comparé avec des autre disque et ta raison j'ai des disque diffèrent , il y a 10 mm de différence , donc le disque n'était pas au centre de l'étrier !!! merci 
-
teuteu
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

C'est donc [Réglé] Akiraltd ? 
N'oublies pas la distribution de bon point.
N'oublies pas la distribution de bon point.
- akiraltd
- Forumeur

Re: difficulté a monter plaquette [reglé]
oui c'est reglé JPB, c'etait bien a cause du mauvais disque !!