Suite a cet accident survenu en juin 2014 je suis partit 3 mois en Bretagne (du côté de St Malo) avec un ami et sa famille, mais pour des raison financières j'ai dû rentrer au bercail.
En janvier 2016 mon meilleur ami et un ami m'ont offert une GL de 1984 pour mon anniversaire, carrosserie bien mal en point, je l'avait ramenée dans ma Haute-Saône depuis Mâcon par la route sans aucun problème, j'ai attaqué dans la foulée le démontage de l'interieur pour constater les dégâts, malheureusement trop importants, la rouille s'était installée partout, bas de caisse pourris, tous les ouvrants HS, fond de coffre, structure... Pour dire, le plancher ne tenait plus du tout au bas de caisse !

Tout ça a cause d'un passage en carrosserie lorsqu'elle devait être encore toute jeune, le hayon avait été mal réparé, la lunette arrière ne tenait plus, diverses entrées d'eau... J'ai dû la démonter dans la foulée... j'en aurait pleuré, ma pauvre Géraldine

Mais je revient parmis vous avec ma nouvelle acquisition que je suis allé chercher du côté d'Auxerre avec mon ami le 19 décembre 2016, une "belle" SR de 1985, je l'ai eu en l'état, non tournante et dans un état déplorable, qui n'avait pas bougé depuis 1 an, l'ancienne proprio l'avait achetée en dépannage suite a une panne sur son véhicule.
A peine arrivée, même pas encore descendue du plateau que nous avons décidé de la redémarrer, nous voulions entendre le 104 rugir !
Un peu d'essence dans le carbu, un coup de clef et la dame s'est réveillée !

Un gros travail est indispensable, notamment sur la carrosserie et esthétique, la mécanique a l'air plutôt pas trop mal, je n'ai pas encore fait le tour.
Cette SR s'ajoute donc a ma petite collection qui compte donc ma XR de 1985, une 104 GLS de 1986 (que cet ami m'a donné, détestant Peugeot

Etant aussi possesseur d'une XM, et mon ami possesseur de plusieurs (beaucoup

Assez de blabla, voici rien que pour vous, en avant-première les photos de "Poupette"