Dimension isolant phonique (feutre)
- gigi84740
- Forumeur

Dimension isolant phonique (feutre)
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un avait pris la précaution de mesurer les plaques d'isolant phonique en feutre sous la moquette. Impossible pour moi de sortir celle-ci en un seul morceau à l'arrière... Quelqu'un a un patron ? Merci par avance 
Dernière modification par JPB le jeu. 3 févr. 2022 11:13, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- CEV
- Forumeur

Re: Dimension isolant phonique (feutre)
Naturellement, c'est NfP en concession ( Ne fourni Plus), heureusement on trouve de l'équivalent vendu au mètre ou en kits découpés, aux dimensions d'origine, sur différents sites web.
Les photos des différents isolants, les références et les sites de ventes sont répertoriés sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 84-60.html
Bonne lecture
et,
Bon week-end.
- gigi84740
- Forumeur

Super CEV merci ! Bon des liens sont HS mais je vais faire avec... Je trouve surtout des isolants prédécoupés qui ne sont pas bitumés, du coup ça m'ennuie un peu. J'aurais bien aimé en mettre du bitumé...CEV a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 18:55Celui monté d'origine faisait 20 mm d'épaisseur.
Naturellement, c'est NfP en concession ( Ne fourni Plus), heureusement on trouve de l'équivalent vendu au mètre ou en kits découpés, aux dimensions d'origine, sur différents sites web.
Les photos des différents isolants, les références et les sites de ventes sont répertoriés sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 84-60.html
Bonne lecture
et,
Bon week-end.![]()
Et surtout mon pb, c'est que si je veux pouvoir le découper, je n'ai pas les dimensions de l'isolant à l'arrière !
Bon w-e à toi aussi ;)
- p800
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

L'insonorisant d'origine du plancher arrière d''une berline 5 portes a cette forme la :
Insonorisant d'origine du plancher arrière sur berline 5 portes.
Désolé, j'ai pas pensé à prendre les mesures quand j'ai remplacé celui du plancher en fin d'année 2012.
A la louche ça doit faire un rectangle de 120 x 600.
Bon dimanche.
Insonorisant d'origine du plancher arrière sur berline 5 portes.
Désolé, j'ai pas pensé à prendre les mesures quand j'ai remplacé celui du plancher en fin d'année 2012.
A la louche ça doit faire un rectangle de 120 x 600.
Bon dimanche.
- two five
- Forumeur

je recherchais des avis pour remplacer l'insonorisation sous moquette tout pourri apres une infiltration non encore elucidée et je tombe sur ce message ou CEV prodigue toujours autant de bons conseils et d'infos !
plus qu'a commander cette moquette chez tapisautomobile ou chez moncampingcar.
plus qu'a commander cette moquette chez tapisautomobile ou chez moncampingcar.