bonjour a tous ,
voila ma question; je compte racheter un train AR pour titine ,même si le mien est en assez bonne etat, un train de gti 1.6 fait-il la même taille ? ( pour les barres de torsion je vais remettre les miennes si elle passent LOL)
Et deuxième question je compte le remonter avec des bague en bronze à la place des cages à aiguilles ( désolé pour les puriste mais c'est que du bénéf ) les fourreaux sont'ils tous les même suivant les train (gti et non gti). Je veut dire par la, est-ce-que le diamètre et la longueur sont les mêmes?
Puis si je concrétise ce besoin je pourrait faire une fiche " montage de bague bronze sur un Train AR" si sa interresse
sur ce bonne soirée a vous tous
dimensions fourreau essieu AR 205
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: dimensions fourreau essieu AR 205
20 visite et pas une reponse ........je mort pas les gars ^^
- FlashMcQueen
- Forumeur

bon, j'y connais pas grand-chose en différences de train arrière vu que je ne l'ai pas encore fait...

par fourreau, tu veux dire traverse sans doute?!

par contre, tu peux peut-être trouver certaines réponses là...courage, y'a que 30 pages...

-
- Forumeur
exact le diamètre de traverse au niveaux des 2 roulements . :/ snif j'ai fait les 30 pages et j'ai rien trouvé quelqu'un sait ?
- Chapi26
- Forumeur
Moi oui ça m'intéresse de voir le changement par des bagues en bronze... juste par simple curiosité pour voir la différence... 

- Miniman 08
- Forumeur
ça m'intéresse, car les bagues bronzes sont peut être plus chers mais ont une meilleure longévité.
-
- Forumeur
Justement coté prix on si retrouve puisque a par les 4 bagues y a rien si je puis dire , 100E en gros
Niveaux différence j'ai discuter avec un GTIste de piste , il ma certifier que les bague duré 4 fois plus longtemps sur circuit que les roulements ,donc imaginer pour nous
Niveaux différence j'ai discuter avec un GTIste de piste , il ma certifier que les bague duré 4 fois plus longtemps sur circuit que les roulements ,donc imaginer pour nous