direction assistée
-
blidaa
direction assistée
bonjour je cherche une réponse a deux questions j'ai trouve une 2 direction assiste une électrique d'une de saxo essence phase et lautre d'une 205 automatic mes la pompe se trouve a cote de l'alternateur et moi j'ai une GRD le prix 150e merci de vaux réponse
- hollywood
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

- 205xs
- Forumeur

Dans ton premier poste tu marque celui d'une 205 auto.blidaa a écrit :je voulais savoir juste ci une direction assiste électrique de saxo ou 106 phase 1 se monter sur une 205 GRD
Ensuite il faut savoir quel element a tu car tu doit avoir des support por la pompe hydraulique les canalisations d'huile mais en tout premier voir si tu peut au niveau de la colonne de direction.
- ricou
- Forumeur

La pompe de DA sur une diesel est fixée sur la boite et elle est entrainée par une poulie double en bout d'aac donc c'est pas possible ton affaire
La crémaillère si elle vient d'une 205, c' est la même mais si elle vient d'un autre véhicule PSA je sais pas , mais c'est possible le mieux est de comparer les références des produits en neuf sur http://www.oscaro.fr
La crémaillère si elle vient d'une 205, c' est la même mais si elle vient d'un autre véhicule PSA je sais pas , mais c'est possible le mieux est de comparer les références des produits en neuf sur http://www.oscaro.fr
- bzh77
- Forumeur

- Mickael205
- Forumeur

-
blidaa
moi j'ai rien pour linstan j'ai juste trouve une 205 auto a la casse la voiture et
encore complète et ci je prenais la crémaillère la colonne les tuileaux et le bocal d'huile sans la pompe qui et sous l'alternateur et je le branche avec une pompe qui se monte sur la bracame pour diesel ce possible ou non
encore complète et ci je prenais la crémaillère la colonne les tuileaux et le bocal d'huile sans la pompe qui et sous l'alternateur et je le branche avec une pompe qui se monte sur la bracame pour diesel ce possible ou non
- Mickael205
- Forumeur

blidaa a écrit :moi j'ai rien pour linstan j'ai juste trouve une 205 auto a la casse la voiture et