Mais bon jvais laisser tomber pour changer la capsule, jvais tenter de régler l'allumage ça m'occupera un moment pis ça ira bien comme ça

Merci en tout cas pr les réponses.
Gaet
Bizarre ça vu que ça n'a, à priori, pas de rapport avec la capsule.le_cornouiller a écrit :La seule différence que j'ai vu en changeant l'allumeur, c'est la disparition de microcoupures vers 3500-4000 tours.
Pas de différence sur la consommation, mais c'est déjà ça.
Ah ! Ben là, ça devient logique.le_cornouiller a écrit :C'est vrai que j'avais un fil de bougie qui était défectueux, sans compter la tête d'allumeur complètement bouffée aux contacts, mais les micro-coupres à 4000 trs étaient toujours là.
Ce n'est qu' après avoir changé l'allumeur et réglé le jeu des culbuteurs qu'ils ont disparus.
comme dis a la page precedente, moi il me l'a fait payer 80euros frais de port inclus l'allumeur complet (prêt a monter et avec doigt d'allumeur neuf etc...)Gaetan7TB4 a écrit :Ah ouais javoue j'avais pas pensé... mais bon ça doit douiller un allumeur complet, vu le prix sur Os***o !!
Bref je vais demander quand même, pis je poste sa réponse, ça servira ptete à d'autres (si pas à moi)