[Réglé] eclairage et autoradio ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
lucky80
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Re: eclairage et autoradio ?
En effet... C'est pas à côté... Si elle avait été dans le coin, tu serais passé, on aurait regardé ça de + près...
-
lucky80
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Démonter le tableau de bord est un jeux d'enfant, il te fait juste un tournevis cruciforme et pas perdre les vis et c'est bon!!
C'est hyper simple
Bonne vacances
(au retour on en reparle) 
C'est hyper simple
Bonne vacances
-
lucky80
- Forumeur

bonjour et bonne année à tous
bon ben, j'ai toujours pas trouver pourquoi rien ne s'allume aux compteurs ainsi qu'à l'allume cigares, problème de masse ?, ampoules grillées?, je vais essayer de demonter le tab de bord, la partie compteur s'enleve t elle seulement ou faut il demonter tout le tab de bord ?
c'est bizarre quand même que si c'était les ampoules celle de l'allume cigare soit grillée aussi !
bon ben, j'ai toujours pas trouver pourquoi rien ne s'allume aux compteurs ainsi qu'à l'allume cigares, problème de masse ?, ampoules grillées?, je vais essayer de demonter le tab de bord, la partie compteur s'enleve t elle seulement ou faut il demonter tout le tab de bord ?
c'est bizarre quand même que si c'était les ampoules celle de l'allume cigare soit grillée aussi !
- lionos
- Forumeur

pour le tableau de bord regarde icilionos a écrit :L'allume cigare vu la fragilité du support d'ampoule ... je comprend qu'il ne s'allume pas (l'ampoule doit surement trainer dans le tableau de bord)
Moi, j'ai même enlevé l'ampoule sur la mienne car j'aime pas avoir une source de chaleur qui traine
Y'a plus les photos, mais regarde ICI pour t'aider
-
lucky80
- Forumeur

Bonsoir
je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aider pour ce problème:
en effet les ampoules du tb de bord étaient bien grillées > coût de l'opération 1.40€ les 2
pour le démontage du tb de bord , c'est vrai que c'est super facile,
merci encore , et à charge de retour d'expérience!
je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aider pour ce problème:
en effet les ampoules du tb de bord étaient bien grillées > coût de l'opération 1.40€ les 2
pour le démontage du tb de bord , c'est vrai que c'est super facile,
merci encore , et à charge de retour d'expérience!
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Content que ton problème soit [Réglé]...
Comprends-tu le message subliminal de ma petite phrase ?

Comprends-tu le message subliminal de ma petite phrase ?
- lionos
- Forumeur

De rien lucky80 c'est ce qui fait la force d'un forum, de bons échange qui forment une entraide génial
En moins subliminal qu'Aktarus , ton problème étant réglé, il te faut éditer ton premier message et ajouté dans le titre la mention [Réglé]
Bonne route
En moins subliminal qu'Aktarus , ton problème étant réglé, il te faut éditer ton premier message et ajouté dans le titre la mention [Réglé]
Bonne route
-
lucky80
- Forumeur

oui c'est super, c'est mon fils qui va être content !lionos a écrit :De rien lucky80 c'est ce qui fait la force d'un forum, de bons échange qui forment une entraide génial![]()
En moins subliminal qu'Aktarus , ton problème étant réglé, il te faut éditer ton premier message et ajouté dans le titre la mention [Réglé]![]()
Bonne route
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Re: [Réglé] eclairage et autoradio ?
Merci pour avoir modifié le titre de ton Topic.
Cependant, je viens de te le corriger, tel que ça doit être fait.
En effet, ça permet d'harmoniser les Topics "réglés" et ainsi de faciliter les recherches futures.
Cependant, je viens de te le corriger, tel que ça doit être fait.
En effet, ça permet d'harmoniser les Topics "réglés" et ainsi de faciliter les recherches futures.