j'ai entièrement sorti la plaque a connexion que tu montres, et j'ai tout aspergé a la bombe WD40. pas de risque d'erreur au remontage, les connecteurs n'ont pas les mêmes tailles et leurs couleurs sont identifié sur la plaque. Il faut surtout repérer la position des fusibles, c'est tout. Reconnecter tout le bazar, j'ai aspergé tous les connecteurs à la bombe à contacts F2. Franchement c'est pas très long a faire et on y revient plus.
j'ai fait la même chose sur les 2 commodo que j'ai intégralement démonté. les pistes du commodo droite ( donc les clignotants) , étaient noires de chez noires de carbone, récurage au coton tige imbibé de Contact F2, le remontage a été sans problème, par contre attention au commodo de gauche qui est très dure à remonter à cause des nombreuses fonctions. j'ai bien du mettre 2 heures/2h30 pour comprendre le principe et le remonter parfaitement nickel chrome. lui aussi les pistes étaient noires.
la meilleure des bombes a contact c'est la F2
