xadboy a écrit :Je présume que ça vient de chez oscaro,moi j'ai bien reçu un galet skf qui avait du jeu donc avec le net tout est possible,les colis sont fait à l'arrache.
Oui ça vient de chez eux mais là n'est pas le souci , ne y regardant de près l'ancienne butée etait aussi decentrée que celle ci !
finalement l'embrayage n'aura tenu que 100 000 kms alors que le disque n'est pas usé du tout !
idem pour le mécanisme sauf comme pas hazard le diaphragme qui a été ruiné par justement une butée qui n'etant pas centrée genere des points d'appuis elipsoidaux et non circulaires , je me demande mème si ça n'est pas volontaire pour bousiller de l'embrayage au plus vite ...
en recevoir une comme ça c'est déjà trop mais ce retrouver avec 3 butée identique là c'est vraiment du foutage de gueule manifeste
Je recommande une butée seule cette semaine si c'est idem je renvoie le tout et change de cremerie
j'éssaierai du Luk ou du Sach
Ayant eut à bosser chez Valéo en discutant avec les gens sur place ceux ci m'avaient avouer que les radiateurs avaient été fortement minors quant à l'épaisseur de l'alu ... comme ça à moyen termes ils percent ...
chose qui ne se voyait pas il ya 15 ans ...
Il faut se faire une raison , tout deviant de la merde ...
un ami me disait que les kit de frein arriere valéo ont maintenant les système de ratrapage non plus avec un axe metallique mais une simple tôle emboutie , resultat celle ci plie et les freisn arr se mettent en vrac ... il faut maintenant voir chez Bosch à ce sujet