En colère...

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
RealmsOfNight
Forumeur
Forumeur

En colère...

Message par RealmsOfNight »

Je poste ça sur le coin Canap, mais c'est un peu HS parce que ça n'a pas de lien avec les 205.

Ce matin, j'étais sur une route assez étroite (route du var, dite les maures, pour ceux qui connaissent) avec la voiture de mon père, une A3, à 80-90, ce qui est à la limite supérieure du raisonnable, vu l'état de la route.
Une vieille BMW 318 tds arrive derrière moi à toute berzingue, et me colle au cul agressivement, appels de phares, etc.

Je me suis rangé à droite, après moins de 10 secondes, pour que le gars puisse doubler, mais non, il a continué à m'envoyer des appels de phares. puis il m'a doublé, et s'est rabattu en queue de poisson, sans mettre son clignoteur, evidemment, et surtout, ce qui m'a énervé, il a pilé un grand coup, avant de réaccélérer de toute la puissance de son diésel, et de me mettre gentiment ses antibrouillards arrière dans la gueule.

Il aurait voulu m'envoyer dans le décor, il ne s'y serait pas pris autrement... :?

Qu'est qui l'a poussé à agir ainsi?
Le fait de m'être trouvé sur SA route? La plaque Belge de l'auto? Le sigle 1.8T? un trop plein d'ecstasy? une lobotomie?

Bref, désolé pour ce coup de gueule un peu HS mais le gars m'a vraiment foutu en rogne... :evil:
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

je n'etais pas avec toi, mais le mot le plus proche à mon sens serit effectivement: une Lobotomie. Et désavantage de la chose, c'est incurrable, ça. :wink:
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

J'ai un gars qui m'a fait ce style de sale coup un jour. :evil:
J'ai eu droit à la totale du conducteur lobotomisée qui est sur SA route.
Manque de bol pour lui, sa plaque était dans la base de donnée de mon magasin et avec il y avait ses coordonnées. :D
Je me suis donc permis de lui téléphoner histoire de lui remettre les pendules à l'heure.
Le fait de pas savoir comment j'ai pu avoir ses coordonnées, ça a du le secher et le faire réfléchir...enfin, au moins quelques jours!
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

brovi a écrit :J'ai un gars qui m'a fait ce style de sale coup un jour. :evil:
J'ai eu droit à la totale du conducteur lobotomisée qui est sur SA route.
Manque de bol pour lui, sa plaque était dans la base de donnée de mon magasin et avec il y avait ses coordonnées. :D
Je me suis donc permis de lui téléphoner histoire de lui remettre les pendules à l'heure.
Le fait de pas savoir comment j'ai pu avoir ses coordonnées, ça a du le secher et le faire réfléchir...enfin, au moins quelques jours!
Tu as droit à certains avantages qui pourraient faire des envieux dis! En tous cas, ça a du lui faire...bizarre à fangiolobo! :wink:
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

Disons que c'était un cas ou la méthode s'imposait!
Mais vu que autour de moi je suis entouré de CRS, gendarme et policiers (pas d'avantage sur les PV, et ca me parait normal), je suis pas géné par le procédé.
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

brovi a écrit :Je me suis donc permis de lui téléphoner histoire de lui remettre les pendules à l'heure.
Et t'a-t'il donner des raisons valables pour t'avoir fait c***r?
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

Ben pour être franc, à part bégayer et dire "oui monsieur", il a pas pu vraiment en placer une.
Je comptais sur l'effet de surprise et voulais pas qu'il puisse commencer à se faire un débat! :evil:
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Ouais, donc en gros, ca joue le malin en voiture, mais après, il n'y a plus personne! Ca c'est du bon bouffon! :D
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

vengy a écrit :Ouais, donc en gros, ca joue le malin en voiture, mais après, il n'y a plus personne! Ca c'est du bon bouffon! :D
Bah une chose est presque sure: il ne recommencera pas de sitot :lol:
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

Rien n'est moins sur, mais disons que peut être ca le fera réfléchir! :D
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »