Bon, voilà quelques photos de la green chez moi !
Alors, a faire sur cette auto :
-Changé le train AR.
-Revoir completement le train AV (bars inférieur).
-Changé les cardans.
-Voir la fuite d'huile moteur (pas catastrophique mais je soupsone déjà le joint de cache culbuteurs qui commence a tombé en miette quand je le touche).
-Changé la distri+pompe pompe, car son age est indéterminé !
-Changé l'embrayage et le joint spi de VM, car de l'huile fuit dessus.
-Voir l'audio, car, déjà, des HP AR ont été installé et cablé, mais caché n'importe comment, donc caché ces fils, et installé des HP AR aux emplacements d'origines !
-Contrôlé le freinage.
Passons a l'éstétique/intérieur.
-Changé les sièges AV.
-Changé le plage AR (troué

).
-Un énorme nettoyage complet de l'auto, extérieur comme intérieur, car elle n'as plus vu d'aspiro et d'éponge depuis 3 ans !
-Une bon pollischage.
-Repeindre les PC.
-Lui mettre les enjos d'origines (a restauré avant).
Voilà c'est a peu près tout, mais je trouverais d'autre chose je pense en la retappant, je vous tiendrait au jus !
A savoir que, niveau carrosserie, elle est super bien, pas de grosses bosses (que des petites de parking) et pas de rouille surtout, avec un polishage ellle se présentera super bien !

Là, on voit bien que le train est HS, la roue gauche est atteint de gordinisme avancé !

Passons a l'intérieur.

Les sièges avant sont a changé !

La banquette AR en super état !

Les babioles que l'ancien proprio m'a donné avec (il m'as donné tout so stock de pièces 205

).

Et enfin, le monstre de guerre, le TU3A, qui a vrai dire marche super bien !
