J'ai enfin trouvé mon bonheur,achetée ce soir,le vendredi 04 Janvier(une année qui commence bien on dirait!

J'ai été la chercher à Issy les Moulineaux,et j'ai mis pas mal de temps à trouver l'endroit...Evidamment la Rue n'était pas reconnue par le GPS...(Saleté de machines!!),l'aventure commençait mal.
Bref après quelques allers retour,le vendeur me dit qu'il l'a mise dehors,et en passant je l'ai vue!Le vendeur était passé me voir quelques semaines avant pour me la montrer,et comme elle me plaisait bien mais que je ne pouvais la prendre faute de place,il a fallu attendre!Mais maintenant elle est dans mon garage!

Il s'agit donc d'une Gti 1.6L de 88,blanc meije, presque full stock si ce n'est des jantes tiouning targa de chez Norauto(et,de ce fait,pas de photos dans l'immédiat pour etre dans l'esprit du forum)
Je l'ai achetée pour piece,à revoir: une portiere pliée par des méchants pas beaux


le hayon qui présente un petit point de rouille,donc je vais surement le changer aussi(des hayons blanc,c'est pas ce qui manque...)
La custode qui va a coté du bouchon de réservoir
Les sieges qui ne sont pas en bon état
La poignée de toit ouvrant
Le leve vitre électrique passager qui ne marche pas.
Mais....qui dit leve vitre,dit centralisation!!Ben là,elle marche pas,ça ne serait tarder...


Un moteur d'essuie glace arriere
Une pompe de lave glace avant
Un petit réglage moteur a mon avis,avec nettoyage du tiroir d'air additionnel,car elle cale à froid.
Le radiateur qui présenterait une fuite.
D'ailleurs grace à ce radiateur,j'ai pu faire un arret aux stands,Heu...Pardon en plein milieu du PERIPH!!Parce que le vendeur,sympa,me dit qu'elle fuit un peu,et que pour etre tranquille jusqu'à chez moi il m'a rempli le vase d'expansion,seulement il a trop mis de liquide...Du coup,il commençait a y avoir de la fumée sous le capot!

Je m'arrete,et le liquide de refroidissement débordait,obligé de rebaisser le niveau avec un vieux t shirt qui a servi a éponger...
L'aventure commencait bien....

Bref!On repart,on serre les fesses parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver,et on croise les doigts car on ne sait pas de quand date la distri!
Au fur et a mesure de la croisiere,on se détend un peu,on sort des bouchons du périph,et ça va de mieux en mieux,la voiture accélere bien, 5.5 / 6 Bars de pression a 4000 trs min,ça s'annonce bien!

Après 50 km d'autoroute,on s'arrete pour ravitailler,on est bientot arrivé,plus que 10 km et la belle finit dans le garage a la place de la green pour ce soir,qui va pour une fois dormir un peu dehors...
Voilà pour ce soir!
