Tout est dans le titre. Sur ma Indiana (TU3F2) j'ai un carburateur solex 32/34Z2
En cherchant des infos sur le net pour la réfection de mon carburateur, et cherchant à identifier les différentes parties sur le mien avant de me lancer... je me suis rendu compte que mon carburateur avait un enrichisseur de puissance.
On le voit trés bien sur cette photo, quand j'avais refait mon joint de culasse sur ma voiture.
Or comme expliqué sur cette fiche, sur nos TU, il n'y à pas d'enrichisseur de puissance.
http://www.planete-205.com/forum/solex- ... 47731.html
On le voit d'ailleurs trés bien sur cette photo :

Du coup est-ce que ça veut dire que mon carburateur n'est pas d'origine ? Ou est-ce que le montage était différent sur les TU3F2 (car ce sont des fiches pour TU3S) ?
Lors du démontage je verrais bien les cotes de mes gicleurs et tubes à émulsion ont les mêmes cotes que ceux de la fiche pratique (et du coup c'est les mêmes entre TU3S et TU3F2 ? ) Que je sois sur d'avoir le bon carbu avec les bonnes pièces ?
Quelqu'un avec ce moteur pourrait confirmer l'absence de l'enrichisseur de puissance ? Et même s'il veut démonter un peut me donner les cotes des tubes à émulsion et gicleurs ?