Par contre tu n'as pas de capot automatique dessus ?
Et une Automatic !
-
Moe205Dturbo
- Forumeur

- Messages : 104
- Inscription : mer. 24 févr. 2016 23:20
Re: Et une Automatic !
Belle acquisition. Super caisse. En automatique c'est genial je l'avais sur une gentry
Par contre tu n'as pas de capot automatique dessus ?
Par contre tu n'as pas de capot automatique dessus ?
-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
Comme une Gentry automatique elle a un capot "plat" car la même motorisation qu'une Gentry (et le même chassis aussi
)
De fait elle a le même type mine qu'une Gentry
De fait elle a le même type mine qu'une Gentry
-
Moe205Dturbo
- Forumeur

- Messages : 104
- Inscription : mer. 24 févr. 2016 23:20
Re: Et une Automatic !
Super en tout cas. Moi sur la mienne j'avais un capot bombé.
voir la photo

voir la photo

-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
Belle configuration !!!

le capot a dû être changé

le capot a dû être changé
-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
Après montage des jantes correspondant à son type mine après importation, elle a meilleure allure:


-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
Et un joint de culasse!!
Avec une consommation d'huile importante depuis que je l'ai (5l / 10 000km quand même) puis une baisse de niveau de LR malgré un changement récent qui a permis de baisser la température de fonctionnement j'ai trouvé lors du dernier appoint une belle couche de mayonnaise!!. J'espère que cette prochaine réfection permettra enfin de fonctionner normalement et d'apprécier sans inquiétude ses qualités!!

Avec une consommation d'huile importante depuis que je l'ai (5l / 10 000km quand même) puis une baisse de niveau de LR malgré un changement récent qui a permis de baisser la température de fonctionnement j'ai trouvé lors du dernier appoint une belle couche de mayonnaise!!. J'espère que cette prochaine réfection permettra enfin de fonctionner normalement et d'apprécier sans inquiétude ses qualités!!

- donpipo
- Forumeur

- Messages : 4108
- Inscription : dim. 25 oct. 2009 22:46
- Localisation : Paris
Re: Et une Automatic !
La mayonnaise dans le décanteur est assez normale en hiver mais là, ça pue 
Tu nous feras un topic?
Mon XU9J1 ne consomme pas un pet d'huile du haut de ses 330000. Le tien a du souffrir un peu ou avoir manqué quelques vidanges de LDR pour en arriver là si tôt.
Tu nous feras un topic?
Mon XU9J1 ne consomme pas un pet d'huile du haut de ses 330000. Le tien a du souffrir un peu ou avoir manqué quelques vidanges de LDR pour en arriver là si tôt.
- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: Et une Automatic !
Bon courage dans cette réparation.
C'est quand même rare de péter un joint de culasse sur un XU surtout à 100 000 kms.
C'est quand même rare de péter un joint de culasse sur un XU surtout à 100 000 kms.
-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
Elle a vraisemblablement du être arrêtée pendant des périodes longues!
c'est le troisième XU9J1 que je vois faire un jdc autour de 100 000km (ma première Gentry, celle d'un autre forumer)
mon actuelle Gentry avait aussi un jdc (à 145 000 km) quand je l'ai achetée et que j'ai fait changer le moteur à cause d'un goujon cassé dans le bloc que la succursale ne voulait pas réparer.....
c'est le troisième XU9J1 que je vois faire un jdc autour de 100 000km (ma première Gentry, celle d'un autre forumer)
mon actuelle Gentry avait aussi un jdc (à 145 000 km) quand je l'ai achetée et que j'ai fait changer le moteur à cause d'un goujon cassé dans le bloc que la succursale ne voulait pas réparer.....
- atschoum88
- Forumeur

- Messages : 3956
- Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
- Localisation : Montfaucon (25)
Re: Et une Automatic !
mon Automatic en XU5M me fait aussi un JdC à 165.000km passé. Enfin cela ne m'inquiète pas outre mesure, tant que le moteur n'a rien d'irréversible, que ça soit à 100.000 ou 200.000 ce n'est pas ce qui compte 
-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
Quel agrément après changement du Jdc!!!
Une bien meilleure pêche et une conso en baisse (7.5l/100 sur route à 80/110 cool )
Une bien meilleure pêche et une conso en baisse (7.5l/100 sur route à 80/110 cool )
-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
Et un CT ok
- donpipo
- Forumeur

- Messages : 4108
- Inscription : dim. 25 oct. 2009 22:46
- Localisation : Paris
- hey_chuck
- Forumeur

- Messages : 70
- Inscription : mar. 1 nov. 2011 13:47
Re: Et une Automatic !
Bonjour,
Auto très sympa dans cette configuration, en 3 portes et toit ouvrant. Et la conduite doit être vraiment agréable avec le train avant triangulé!
Une question : Les démarches pour l'homologuer en France n'ont pas été trop galère?
Bonne route!
Auto très sympa dans cette configuration, en 3 portes et toit ouvrant. Et la conduite doit être vraiment agréable avec le train avant triangulé!
Une question : Les démarches pour l'homologuer en France n'ont pas été trop galère?
Bonne route!
-
205gentry
- Forumeur

- Messages : 128
- Inscription : lun. 14 sept. 2009 21:56
- Localisation : CHANTILLY
Re: Et une Automatic !
La conduite est très agréable!!!!!
Quand je l'ai importée, il y avait encore des guichets en préfecture pour l'immatriculation mais tout s'est bien passé entre le dédouanement, la facture d'achat, le certificat de conformité du constructeur (doré sur tranche)
Quand je l'ai importée, il y avait encore des guichets en préfecture pour l'immatriculation mais tout s'est bien passé entre le dédouanement, la facture d'achat, le certificat de conformité du constructeur (doré sur tranche)