j'avais moi aussi un GL avant ma GEblacknasri a écrit :Bizarrement cette GE ressemble beaucoup a mal Gl mais elle etait noir a bande rouge
elle me manque
et voila ma 205 GE(fin de l'anventure en 205)
- 205ge6060
- Forumeur
Re: et voila ma 205 GE( petite questions)
- blacknasri
- Forumeur
- 205ge6060
- Forumeur
la mienne aussi lolblacknasri a écrit :ra lala elle m'en a fait des coups cette 205
- 205ge6060
- Forumeur
bonjour, je sais que ca fait plusieurs semaines que je n'es pas mis a jours mon topic, manque de temps, alors voila je voudrais changer mon volant par un volant d'origine peugeot mais celui a 3 branches (j'espere que c'est accepté sur le forum) j'en ai trouver un avec le boulons de fixation en bonne etat pour 10 euros, vous croyez que ca vaut la peine ?
- dami
- Modérateur bénévole
Celui type 205 GTI ? Oui c'est accepté sur le forum pas de soucis.205ge6060 a écrit :bonjour, je sais que ca fait plusieurs semaines que je n'es pas mis a jours mon topic, manque de temps, alors voila je voudrais changer mon volant par un volant d'origine peugeot mais celui a 3 branches (j'espere que c'est accepté sur le forum) j'en ai trouver un avec le boulons de fixation en bonne etat pour 10 euros, vous croyez que ca vaut la peine ?
- 205ge6060
- Forumeur
oui celui a trois branche style GTI, ca vaut la peine pour 10 euros ?dami a écrit :Celui type 205 GTI ? Oui c'est accepté sur le forum pas de soucis.205ge6060 a écrit :bonjour, je sais que ca fait plusieurs semaines que je n'es pas mis a jours mon topic, manque de temps, alors voila je voudrais changer mon volant par un volant d'origine peugeot mais celui a 3 branches (j'espere que c'est accepté sur le forum) j'en ai trouver un avec le boulons de fixation en bonne etat pour 10 euros, vous croyez que ca vaut la peine ?
- dami
- Modérateur bénévole
Oui !205ge6060 a écrit :oui celui a trois branche style GTI, ca vaut la peine pour 10 euros ?dami a écrit :Celui type 205 GTI ? Oui c'est accepté sur le forum pas de soucis.205ge6060 a écrit :bonjour, je sais que ca fait plusieurs semaines que je n'es pas mis a jours mon topic, manque de temps, alors voila je voudrais changer mon volant par un volant d'origine peugeot mais celui a 3 branches (j'espere que c'est accepté sur le forum) j'en ai trouver un avec le boulons de fixation en bonne etat pour 10 euros, vous croyez que ca vaut la peine ?

- 205ge6060
- Forumeur
- 205ge6060
- Forumeur
bonjour, alors voila je voudrais teintées mes vitres, mais je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, quelqu'un peut me donner confirmation ?
merci d'avance
merci d'avance
- Wall E-SR
- Forumeur
ça par contre, je ne crois pas - rien ne t'empêche d'échanger tes vitres classique par des vitres teinté venant d'une autre 205.
- 205ge6060
- Forumeur
disons que le mec me le fait pour 100 euros, la lunette arriere, les deux petit carreux triangulaires, ainsi que les vitre arriere, mais j'aimerais savoir si c'est autorisé ou pasWall E-SR a écrit :ça par contre, je ne crois pas - rien ne t'empêche d'échanger tes vitres classique par des vitres teinté venant d'une autre 205.
- Taillo
- Forumeur
Nop, ça ne suis pas la charte du forum. Tu peux le faire, mais plus de photo sur planète ;)
- 205ge6060
- Forumeur
du coup j'esite a le faire, ce serai dommage de ne plus poster de photos de ma GE, surtout que c'est la seule sur le forumTaillo a écrit :Nop, ça ne suis pas la charte du forum. Tu peux le faire, mais plus de photo sur planète ;)
- djchris57
- Forumeur
dans le temps j'avais la mème ...j'avais pas fait de tuning j'avais juste rajouter les options d'origine
jupe GTI
A-B
PC avant arrière peint
console centrale longue
boite à gants
des sièges de junior en très bonne état(très rare)
ajout essuis glace arrière
les grosses poignés de porte
etc...
bonne chance
jupe GTI
A-B
PC avant arrière peint
console centrale longue
boite à gants
des sièges de junior en très bonne état(très rare)
ajout essuis glace arrière
les grosses poignés de porte
etc...
bonne chance
- 205ge6060
- Forumeur
bonjour, voila changement de programme pour les vitres teintées c'est annulé, je prefere la gardé d'origine, mais je vais changer mon volant par un volant style GTI a 3 branches, et je vais essayer de mettre une console longue, j'ai vu pas tres loin de chez moi une 205 qui avais le volant ainsi que la console longue alors je vais aller recuperer ca