faisceau attelage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
faisceau attelage
bonjour, j'ai une 205 sacré numéro diesel année 1994 en 3 porte.Voila j,ai une attache remorque dessus mais j'ai un petit doute sur le branchement du faisceau. J'ai le fils blanc du phare relié au fils jaune ,le fils jaune du phare relié au fils noir ,le fils vert du phare relié au fils rouge, le fils rose du phare relié au fils marron, le bleu du phare relié au fils vert le blanc et à la masse et j'ai un fils bleu qui se promène qui et débrancher. J'aurai voulu savoir si c'était le bon branchement et ou allai le fils bleu. Merci d'avance.
-
- Forumeur
Re: faisceau attelage
Théoriquement, le fil bleu c'est pour raccorder un anti-brouillard AR de ta remorque.
- CEV
- Forumeur
- HUBERIV
- Forumeur
Re: faisceau attelage
et hop Cev est passé par là
HUB
PS MP

HUB
PS MP