Faisceau compartiment moteur 205 CTI 1.6l 115ch AM86

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
d3ido
Forumeur
Forumeur

Faisceau compartiment moteur 205 CTI 1.6l 115ch AM86

Message par d3ido »

Bonjour à tous !

Etant en pleine remise en état de ma CTI, j'ai commencé a m'attaquer au faisceau moteur, seul hic, je n'ai pas le faisceau d'origine...

Pour la petite histoire, la titine avait été tunné et est passé par différent stade en recevant différent moteur... entre autre un 1.9l GTI, un 1.6l 105ch et même un 1.8l TD !!!

Dur dur de s'y retrouver donc!

J'ai en ma possession différent faisceaux de GTI mais sans savoir s'il s'agit de faisceau de 1.6l 115ch de 86 d'autant plus qu'aucun d'eux n'est complet... (l'un a une partie brûlé, l'autre des fils coupé, etc... etc...)

J'ai passé une grande partie de l'après midi a comparé ce que j'ai avec les schéma RTA, Hayne et auto data et tolérance data que j'ai en ma possession mais la question du millésime du faisceau persiste...

Aussi, j'en viens a ma question : Quelqu'un aurait-il en sa possession, des photos du dit faisceau dans le bon millésime et pourrait me les envoyer ?

J'ai mémoire qu'il existait sur planète un topic référencent tout les faisceaux, GTI y compris mais les photos ayant été hébergé sur imageshack avant réforme, celle ci ne sont plus accessible... Si je me rappel bien dudu et romain en avait fait des copies avant que le problème ne persiste, alors si vous passez dans le coin les copains, pensez a moi ! :p

Merci d'avance a tous pour votre aide !
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
Description: Presque fini
205 CTI de 1986 - 10kms
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1996 - 127000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GLD de 1992 - 800000kms
Répondre