Il faudra certainement repasser derrière pour régler la hauteur pour le modèle si tu veux être pile-poil bon. Si c'est parfait du premier coup, c'est un coup de bol (ou c'est que le rénovateur est sérieux et connaît les cotes).
Un pote en a commandé un pour sa 206 sur "trainarriere.com" et franchement, c'était pas top, ça m'a même paru être reconditionné à la va-vite pour ne pas dire à l'arrache. Juste un voile de peinture, les joints pas bien ajustés et la visserie torx remplacée par du six pans, pas un pet de graisse sur les cannelures... On a du le décranter, car réglé trop haut.
Mais bon, ça a fait le taf pour 250 livré et sans consigne. Fallait faire vite.
Je crois qu'il est en train de lâcher 3 ans après

On aurait du le démonter, bien graisser et mettre des graisseurs
Quasiment tous les trains vendus dans les 200-300 euros sans consigne viennent de Pologne. Le site sus-mentionné ne doit pas déroger à la règle.
Ceux de Mister Auto le sont aussi certainement.
Outre le bon plan sérieux d'ellana, tu as
TMA25 qui a bonne réputation. Ils font de le rénovation depuis bien longtemps dans le Doubs. Il faut leur rendre le tien après ou avant si pas de stock.