Filtre à essence, mais ou est il ?

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
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yov
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Message par yov »

Bon bah impossible de trouver le EP20 donc j'ai pris le EP139 qui avait l'air d'avoir la meme forme. A priori les filtres a essences on peut prendre ce qu'on veut nan ? Du moment que ça rentre dans l'emplassement
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brovi
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Message par brovi »

euh...attention quand même à ce que le filtre rentre dans les normes au niveau du débit...
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XUlove
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Message par XUlove »

Ep139 c'est pas un filtre metallique?Sinon pour les 205 en TU,un Ep 58 purflux en plastique suffit bien s'il est remplacé regulierement.
Sur la mienne non plus ,il n'y avait pas de collier pour le tenir.Dans le doute j'en ai remismais la pression du circuit n'est pas enorme non plus et je pense que le risque vient plus des durits pourries que de l'attache du filtre sur des voitures de plus de 15 ans.
A plus....
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Message par jeje353 »

La durite doit être enfilé sur un embout spécial genre tuyau d'arrosage.
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rikoseck

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Message par rikoseck »

salut a tous
ton moteur c'est soit un TU3 soit un TU3CP si c'est un TU3 tu doit étre équipé d'un filtre a essence référencé chez Peugeot 1567.20 si tu a un TU3CP tu n'est pas équipé de filtre a essence libre a toi dans mettre un cela ne peut que étre mieux un conseille c'est pas pour faire de la pub mais va chez Peugeot pour prendre ton filtre cela évitera toute erreur


salut 8)
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