Depuis quelques semaines le filtre (bouton Rouge "filtrer") sur le parking à 205 ne fonctionne plus chez moi

Il n'y a que moi ou est ce une panne générale ?
Par avance merci de vos réponses

C'est une fonction que j'ignoré... merci.JPB a écrit :Il suffit de signaler le post à l'aide du point d'exclamation (en haut à droite) pour que l'administrateur, le webmaster et les modérateurs soient informés.
Je viens de le faire et j'ai supprimé le doublon.
cette question ?philou07 a écrit :Mais cela ne répond toujours pas à ma question
si oui, je t'avais réponduphilou07 a écrit :Il n'y a que moi ou est ce une panne générale ?
ce qui semble indiquer une panne globaleellana29460 a écrit :je viens d'essayer, chez moi aussi il ne marche plus
cette question ?ellana29460 a écrit :philou07 a écrit :Mais cela ne répond toujours pas à ma question
Je partage ton avis... l'avantage du forum est aussi le fait qu'on evolue en comité identifié, la ou sur les groupes FB, c'est un peu n'importe qui...ellana29460 a écrit :pas de club derrière Planète à ma connaissance, et c'est vrai que bien que je sois aussi sur les réseaux sociaux je préfère tout de même le forum, qui a une mentalité et une direction différente.