D'après moi ce topic a plus sa place dans le garage !
Fin de vie pour ma juju
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dami
- Modérateur bénévole

Re: Fin de vie pour ma juju
Euh je veut pas être rabat joie mais c'est une présentation de 205 ça ? Si c'est le cas, c'est loupé !
- JPB
- Responsables Techniques

Hé bien Dami, tu es de mauvais poil ?dami a écrit :Euh je veut pas être rabat joie mais c'est une présentation de 205 ça ? Si c'est le cas, c'est loupé !![]()
Si Gael a décidé de nous présenter sa 205 en commençant par sa beauté intérieur, moi ça ne me choque pas.
- 205junior94
- Forumeur

ah oups je suis dans la presentation la??? je croyait avoir cliquer depuis le depart sur moteur TU garage ect
je m'excuse si c'est le cas !! en tout cas si vous avez des idée h'esiter si quelqu'un a deja changer ses billettes ou autre