Bonjour à tous,
En voulant changer mon joint de carter d'huile, j'ai démonté la crépine et je me suis rendu compte que j'ai une fissure au niveau du bloc.
Je vous mets les photos, je ne pense pas que ce soit trop grave étant donné que ça ne joue pas sur l'étanchéité ou quoi que ce soit.
J'aimerai bien avoir vos avis, et si c'est quelque chose de fréquents/connus sur ces moteurs ?
Merci d'avance
Fissure bloc moteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
Fissure bloc moteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Aurel01
- Forumeur
Re: Fissure bloc moteur
Salut,
Il est très probable qu’elle soit là depuis bien longtemps et qu’elle ne bouge plus. Si tu veux en avoir le cœur net revérifie dans 20 000km si elle a évoluée.
Respecte bien les temps de chauffe et je pense que ton bas moteur tiendra jusqu’à la fin de vie de ta 205 !
Il est très probable qu’elle soit là depuis bien longtemps et qu’elle ne bouge plus. Si tu veux en avoir le cœur net revérifie dans 20 000km si elle a évoluée.
Respecte bien les temps de chauffe et je pense que ton bas moteur tiendra jusqu’à la fin de vie de ta 205 !
-
- Nouveau
Re: Fissure bloc moteur
Salut,
Oui comme tu dis possible qu'elle soit là depuis un moment!
Je regarderai l'évolution dans quelques temps.
Merci beaucoup pour tes conseils
Oui comme tu dis possible qu'elle soit là depuis un moment!
Je regarderai l'évolution dans quelques temps.
Merci beaucoup pour tes conseils