fixation capote sur Cabriolet 205 CJ

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Pascal64
Nouveau
Nouveau

fixation capote sur Cabriolet 205 CJ

Message par Pascal64 »

Bonjour,
Je viens pour la seconde solliciter l'aide des membres du club car après avoir dû faire remplacer la partie transparente je ne suis pas fichu de remettre correctement en plage la lunette arrière (capote manuelle). Entre les scratchs, les ficelles du ciel de toit qui pendouillent et autres, je ne sais même pas par où commencer. Tout ce que j'ai su faire (et encore, j'ai tout l'enlever ensuite..) c'est remettre cette lunette arrière dans sa fermeture éclair et en fixer le bas. Mais de chaque côté il y a du jour, je ne comprend pas le système de fixation latérale de cette capote... il y a bien des scratchs mais bon...
J'ai épluché le site mais n'ai pas vu de topics là dessus car trop anciens.....
Y aurait-il une âme charitable qui veuille bien m'aider à remettre ma lunette arrière proprement et recommencer à rouler avec ma titine ????
Une grand merci d'avance !
Pascal
ptitjak
Forumeur
Forumeur
Localisation : Vigo (Es) / Xinxo (Es) / Paris (Fr) / Thionville (Fr) / Cambrai (Fr)

Re: fixation capote sur Cabriolet 205 CJ

Message par ptitjak »

Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Voila mes photographies...
http://www.planete-205.com/forum/205-le ... 83-75.html
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1994 - 146415kms
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »