Bonjour,
Comme j'ai pu le remarquer sur beaucoup de 205, mon flexible de frein arrière droit est déclipsé de son "rangement" et tend à pendre dangereusement par terre !
Rien n'y fait, je n'arrive à le garder fixé à la caisse ! Avez-vous un remède miracle, et si non, y a t-il des risques d'arrachement ?
[Réglé] Flexible qui traine par terre !
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- le mythe
- Forumeur

[Réglé] Flexible qui traine par terre !
Dernière modification par le mythe le jeu. 1 mai 2014 15:31, modifié 2 fois.
- djcharli
- Forumeur

Re: Flexible qui traine par terre !
Normalement il est fixé à la caisse grâce à une attache visée sur la caisse, mais même sans ça vu que le flexible est branché aux tuyaux de freins en acier ou en cuivre ( donc rigide ) je vois pas trop comment il pourrait pendre par terre
Ou alors tu parles du frein à main ? Je trouve les miens aussi un peu trop proche du sol
Si tu restes sur la route y'a peu de chance qu'il accroche quelque chose mais si tu va dans des chemins c'est plus risqué
Ou alors tu parles du frein à main ? Je trouve les miens aussi un peu trop proche du sol
Si tu restes sur la route y'a peu de chance qu'il accroche quelque chose mais si tu va dans des chemins c'est plus risqué
- CEV
- Forumeur

S'il s'agit bien des fixations des câbles du frein à main sur le réservoir, il n'y a pas grand chose à faire .
On en a déjà parlé ici :
http://planete-205.com/forum/planetesujet-59481.html
Bonne journée.
On en a déjà parlé ici :
http://planete-205.com/forum/planetesujet-59481.html
Bonne journée.
- le mythe
- Forumeur

Merci pour la réponse !
Bonne journée !
Bonne journée !