Options: vitres électriques, fermeture centralisée, toit ouvrant, sièges semi baquet.
- La petite histoire:
Je la "restaure" du moins j'essaie, elle est restée chez moi environ 2 ans sans rouler car pas eu le temps de m'en occuper.
Il y a eu pas mal de chose a faire: cardans, flexible de freins avant, arrière, vidange de boite, entretien moteur (vidange d'huile, filtre à air, filtre à huile, filtre à essence) et nettoyage cache culbuteur ( l'entretien ne devait pas se faire correctement car grosses plaques d'huile séchée, huile super noire).
Bref après tout ca de fait, j'ai roulé pendant 2 mois tous les jours en la ménageant et elle m'a lâché entre 2 ==> Joint de culasse :s
Merci au forum j'ai réussi a réparer (un vrai régal) de plus j'ai changé la courroie de distribution et elle m'a lâché 2 jours après ( courroie détendue, j'ai pas tout compris, bref) ===> Pas de casse moteur "quelle chance"
J'ai recalé le moteur, remis une courroie et c'est repartit. Par contre elle ne tourne pas comme il faut, j'ai l'impression que l'allumage s'est décalé ou bien peut-être une dent au niveau de la distri qui est décalée mais bon quand c'est pigé ca ne devrait pas être le cas ( arrétez moi si je me trompe).
Voilà tout, petit a petit elle sera toute neuve mais il y a du taf.
Place aux photos: