c est un jeune site prometteur et en tant que futur moderateur il fallais que je le presente mais je ne sais pas si les moderateurs de planète sont d accord

je vous remerci de m avoir lu et bonne journée
Oui ça me fait un peu penser à un autre forum qui avait été créé par un membre qui par la suite est parti en sucette.nova64000 a écrit :Je ne voudrais pas critiquer mais ça ne m'a pas l'air très très sérieux ce forum... en plus cela fait 57 jours qu'il est ouvert et y'a pas grand chose...
Oui, c'est très bien d'être passionné pour plusieurs types de véhicules, mais je pense que les autres admin/modo seront d'accord avec moi, sur le fait que les alpha roméo sont des voitures complètement différentes des 205. Je parle au niveau design, mais aussi mentalité des propriétaires. On achète pas une alfa dans le même but qu'une 205.(Je ne critique personne làmallory6233 a écrit :bonjour a tous et a toutes je voudrais vous presenter un forum concu spécialement sur les alfa romeo!voici le lien: http://alfaromeo.forumpro.fr/
c est un jeune site prometteur et en tant que futur moderateur il fallais que je le presente mais je ne sais pas si les moderateurs de planète sont d accord![]()
![]()
enfin on pourrait peut etre envisager un genre d alliance entre les 2 forums comme ca mes deux passions seront réunies!
![]()
![]()
je vous remerci de m avoir lu et bonne journée
Comme tu m'as repris une fois sur "RoLand Garros", je te reprend sur "Alfa-roméo" (pas Alpha roméo)vengy a écrit : Oui, c'est très bien d'être passionné pour plusieurs types de véhicules, mais je pense que les autres admin/modo seront d'accord avec moi, sur le fait que les alpha roméo sont des voitures complètement différentes des 205. Je parle au niveau design, mais aussi mentalité des propriétaires. On achète pas une alfa dans le même but qu'une 205.(Je ne critique personne là ) De plus, je crois qu'il n'y a pas vraiment de limite temporelle sur ce forum, je veux dire par là que toutes les alphas, de tout les âges sont admises.
Ce n'est donc vraiment pas le même esprit, et donc une alliance serait difficile. Les membres de planete ne comprendront pas pourquoi une alliance avec un forum alpha roméo, et inversement!
Et enfin, les publicités pour des sites + ou - perso sont effectivement interdites sur planète, mais tu as tout à fait le droit de mettre le lien dans ton profil!
exact on est fan de tout tytpe, que ce soit lada, ou ferrari, c'est pareil, pourquoi etes vous fan de 205, et pas de porsche? tel est la question...ACURA68 a écrit :Comme tu m'as repris une fois sur "RoLand Garros", je te reprend sur "Alfa-roméo" (pas Alpha roméo)vengy a écrit : Oui, c'est très bien d'être passionné pour plusieurs types de véhicules, mais je pense que les autres admin/modo seront d'accord avec moi, sur le fait que les alpha roméo sont des voitures complètement différentes des 205. Je parle au niveau design, mais aussi mentalité des propriétaires. On achète pas une alfa dans le même but qu'une 205.(Je ne critique personne là ) De plus, je crois qu'il n'y a pas vraiment de limite temporelle sur ce forum, je veux dire par là que toutes les alphas, de tout les âges sont admises.
Ce n'est donc vraiment pas le même esprit, et donc une alliance serait difficile. Les membres de planete ne comprendront pas pourquoi une alliance avec un forum alpha roméo, et inversement!
Et enfin, les publicités pour des sites + ou - perso sont effectivement interdites sur planète, mais tu as tout à fait le droit de mettre le lien dans ton profil!![]()
Sinon tu as raison, on ne pas faire d'alliance entre les 2 forums. Par contre je fais parti aussi d'un club Alfa-roméo où la passion pour la marque est de niveau identique que pour les 205. Encore ce Week-end, on était 14 autour d'un barbecue chez moi...
Et pourtant c'est avec grand plaisir que je leur ai appris que je vendais mon Alfa 156 pour une 205 Gti par autre passion.
J'ai autant le virus Alfa-roméo que celui de la 205!!![]()