Forum Alfa Romeo

Pour parler de tout et de rien...
mallo
Forumeur
Forumeur

Forum Alfa Romeo

Message par mallo »

bonjour a tous et a toutes je voudrais vous presenter un forum concu spécialement sur les alfa romeo!voici le lien: http://alfaromeo.forumpro.fr/

c est un jeune site prometteur et en tant que futur moderateur il fallais que je le presente mais je ne sais pas si les moderateurs de planète sont d accord :oops: :oops: :oops: enfin on pourrait peut etre envisager un genre d alliance entre les 2 forums comme ca mes deux passions seront réunies! :D :D

je vous remerci de m avoir lu et bonne journée
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
fazecrew

Message par fazecrew »

c'est une idée,mais je pense que sa risque de mettre un peut le bordel dans le forum. :?
faut voir ce que vont dire les modo's!

alliance Alfa/Peugeot????
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

bah nan partenaria et pourquoi pas des sorties organisées ensemble!chacun traitant de son sujet!pas melanger biensur je me suis peut etre mal exprimer :? ??j attend vos reactions!merci
Modifié en dernier par mallo le sam. 10 juin 2006 19:43, modifié 1 fois.
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
fazecrew

Message par fazecrew »

Ah ok!!!

ben ouai l'idée me parait sympatique! :D
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

Je croyais qu'on avait pas le droit de faire de la pub pour les autres forum?
Enfin bon ça peut etre une idée mais rare sont les gens qui ont la passion pour les 205 et les alpha en meme temps...
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Et pourtant :D
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Ouh pinaise, ACURA, t'es demandé partout :lol4
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

Je ne voudrais pas critiquer mais ça ne m'a pas l'air très très sérieux ce forum... en plus cela fait 57 jours qu'il est ouvert et y'a pas grand chose... :roll:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

nova64000 a écrit :Je ne voudrais pas critiquer mais ça ne m'a pas l'air très très sérieux ce forum... en plus cela fait 57 jours qu'il est ouvert et y'a pas grand chose... :roll:
Oui ça me fait un peu penser à un autre forum qui avait été créé par un membre qui par la suite est parti en sucette. :roll:

Sinon moi je suis pas trop pour, car les alpha n'ont rien à voir avec les 205, à la limite une espèce d'alliance avec un forum d'un autre modèle de Peugeot passerait encore mais ici ça n'a vraiment rien à voir, sorry mallory mais je donne mon point de vue :wink:
ACURA68
Forumeur
Forumeur

Message par ACURA68 »

20cd62 a écrit :Ouh pinaise, ACURA, t'es demandé partout
Et oui je fais parti d'un forum Alfa ayant rouler en alfa pendant 4ans!!
Et maintenant de Planète205, j'ai retrouver les sources avec la 205 GTI! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1989
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

Euh et puis je me suis inscrit pour voir, par curiosité...
Vu la façon dont j'ai été accuilli par email de l'administrateur... je risque plus de mettre les pieds sur ce forum !! :evil:
MED
Forumeur
Forumeur

Message par MED »

C'est tout à ton honneur d'avoir plusieures passions, j'ai moi aussi un autre véhicule de marque française, et je participe au forum concernant ce véhicule, mais il faut vraiment tomber sur des passionnés de ce genre de véhicules pour arriver à faire quelque chose.
Bonne chance à toi.
MED.
vengy
Forumeur
Forumeur

Re: Forum Alfa Romeo

Message par vengy »

mallory6233 a écrit :bonjour a tous et a toutes je voudrais vous presenter un forum concu spécialement sur les alfa romeo!voici le lien: http://alfaromeo.forumpro.fr/

c est un jeune site prometteur et en tant que futur moderateur il fallais que je le presente mais je ne sais pas si les moderateurs de planète sont d accord :oops: :oops: :oops: enfin on pourrait peut etre envisager un genre d alliance entre les 2 forums comme ca mes deux passions seront réunies! :D :D

je vous remerci de m avoir lu et bonne journée
Oui, c'est très bien d'être passionné pour plusieurs types de véhicules, mais je pense que les autres admin/modo seront d'accord avec moi, sur le fait que les alpha roméo sont des voitures complètement différentes des 205. Je parle au niveau design, mais aussi mentalité des propriétaires. On achète pas une alfa dans le même but qu'une 205.(Je ne critique personne là :wink: ) De plus, je crois qu'il n'y a pas vraiment de limite temporelle sur ce forum, je veux dire par là que toutes les alphas, de tout les âges sont admises.

Ce n'est donc vraiment pas le même esprit, et donc une alliance serait difficile. Les membres de planete ne comprendront pas pourquoi une alliance avec un forum alpha roméo, et inversement!

Et enfin, les publicités pour des sites + ou - perso sont effectivement interdites sur planète, mais tu as tout à fait le droit de mettre le lien dans ton profil! :D
ACURA68
Forumeur
Forumeur

Message par ACURA68 »

vengy a écrit : Oui, c'est très bien d'être passionné pour plusieurs types de véhicules, mais je pense que les autres admin/modo seront d'accord avec moi, sur le fait que les alpha roméo sont des voitures complètement différentes des 205. Je parle au niveau design, mais aussi mentalité des propriétaires. On achète pas une alfa dans le même but qu'une 205.(Je ne critique personne là ) De plus, je crois qu'il n'y a pas vraiment de limite temporelle sur ce forum, je veux dire par là que toutes les alphas, de tout les âges sont admises.

Ce n'est donc vraiment pas le même esprit, et donc une alliance serait difficile. Les membres de planete ne comprendront pas pourquoi une alliance avec un forum alpha roméo, et inversement!

Et enfin, les publicités pour des sites + ou - perso sont effectivement interdites sur planète, mais tu as tout à fait le droit de mettre le lien dans ton profil!
Comme tu m'as repris une fois sur "RoLand Garros", je te reprend sur "Alfa-roméo" (pas Alpha roméo) :wink:

Sinon tu as raison, on ne pas faire d'alliance entre les 2 forums. Par contre je fais parti aussi d'un club Alfa-roméo où la passion pour la marque est de niveau identique que pour les 205. Encore ce Week-end, on était 14 autour d'un barbecue chez moi...
Et pourtant c'est avec grand plaisir que je leur ai appris que je vendais mon Alfa 156 pour une 205 Gti par autre passion.

J'ai autant le virus Alfa-roméo que celui de la 205!! :biere:

:hello:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1989
tye

Message par tye »

ACURA68 a écrit :
vengy a écrit : Oui, c'est très bien d'être passionné pour plusieurs types de véhicules, mais je pense que les autres admin/modo seront d'accord avec moi, sur le fait que les alpha roméo sont des voitures complètement différentes des 205. Je parle au niveau design, mais aussi mentalité des propriétaires. On achète pas une alfa dans le même but qu'une 205.(Je ne critique personne là ) De plus, je crois qu'il n'y a pas vraiment de limite temporelle sur ce forum, je veux dire par là que toutes les alphas, de tout les âges sont admises.

Et enfin, les publicités pour des sites + ou - perso sont effectivement interdites sur planète, mais tu as tout à fait le droit de mettre le lien dans ton profil!
Comme tu m'as repris une fois sur "RoLand Garros", je te reprend sur "Alfa-roméo" (pas Alpha roméo) :wink:

Sinon tu as raison, on ne pas faire d'alliance entre les 2 forums. Par contre je fais parti aussi d'un club Alfa-roméo où la passion pour la marque est de niveau identique que pour les 205. Encore ce Week-end, on était 14 autour d'un barbecue chez moi...
Et pourtant c'est avec grand plaisir que je leur ai appris que je vendais mon Alfa 156 pour une 205 Gti par autre passion.

J'ai autant le virus Alfa-roméo que celui de la 205!! :biere:

:hello:
exact on est fan de tout tytpe, que ce soit lada, ou ferrari, c'est pareil, pourquoi etes vous fan de 205, et pas de porsche? tel est la question...
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »