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y aura de la CV obligatoirement a cause des pneus (indice de vitesse Q ...) et peut etre les frein
mais sinon elle est prete
Y passe pas l'indice Q au CT ? Je suis d'accord que c'est inférieur au "T", mais la 106 a ma mère est passé sans aucune remarque au CT alors qu'elle avait des pneus neige indice Q au lieu de "T"...
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
C'était vraiment un compliment!
Je ne parlais pas du CT avec les deux trucs ridicule à changer.
A part la PI qui n'est pas simple à changer, mais peut être seulement un joint à changer?
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Mickael205 a écrit :C'était vraiment un compliment!
Je ne parlais pas du CT avec les deux trucs ridicule à changer.
A part la PI qui n'est pas simple à changer, mais peut être seulement un joint à changer?
merci
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Président du Club 205.
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