fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
Guig's
Forumeur
Forumeur
Messages : 1788
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 22:09
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Guig's »

Bien joué pour les premières réparations, tu perds pas de temps en tout cas! :lol: :bien:

Bon courage pour la suite! :wink:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par 20cd62 »

Ben™ a écrit :Essence, ou diesel, automatic, open, xs 1.6, diesel, gti, ce sont les mêmes :bien:

Il n'y a que les Turbo D qui soit différent :)
Non, les gti sont moins hauts que les diesels (donc pâtes plus hautes pour compenser, la hauteur totale est la même)!
Et les td (et gti clim me semble t'il) sont plus épais que les diesels :wink:
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

d'ailleurs, question somme toute un peu bete, mais comment clipse t'on bien la partie haute?? mon radia bouge, je ne comprend pas :rirejaune:
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
cookies
Forumeur
Forumeur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 19:50

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par cookies »

c'est clipsé par deux clips de la buse d'air
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par lionos »

Tit' Moket a écrit :[...]
Et pour répondre à Ben, même une fuite sur la pompe, ça marche! Rien n'arrête un DIESEL! :wink:
[...]
Surtout quand électrovanne est HS :gene:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
Tit' Moket
Forumeur
Forumeur
Messages : 1972
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:31
Localisation : Eure (27)
Contact :

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Tit' Moket »

:gene: :bleble:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1986 - 191000kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

bon, des avancée, le circuit d'eau tiens la pression (bouchons pas en forme :s)

mais la je planche sur le sujet des feux stops,

j'ai demonté le contacteur de feu stop, shunté, changé le contacteur, test des fusibles...
RAS : rien ne s'allume!!!!


je deviens fou, quelqu'un a sa petite idée?
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8249
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par 3dfx »

Tu as du jus qui arrive sur les platines AR ?

Vérifie aussi la masse à l'ARG
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

nan c'est bon, le jus arrive et la masse est on ne peut plus bonne,

en fait c'etait les platine de feux AR carrément...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par lionos »

J'allais justement te dire de vérifier la platine ::d
Bon ben ça fait ça de moins :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

fuite de gazole sur le bas ou l'arriere de la pompe d'injection... assez importante,
radiateur a changer, (une petite surchauffe sans importance cet apres midi) (fait :))
divers claquements et grognements dans le train avant,
le train arriere gordini,
un soucis au niveau des feu stop qui ne s'allume pas... ( fait :))
et un au niveau des feux avant (mauvaise masse!?) (ça c'est fait)
volant completement poreux (changé)
la centralisée qui est HS + serrure conducteur a changer
le cache du TDB sous le volant a changer
les ABs a remettre (j'ai le bouton des AB :))
le pare choc avant a changer (il est dead)
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
Jéjé68920
Forumeur
Forumeur
Messages : 270
Enregistré le : ven. 11 mai 2007 14:26
Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
Contact :

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Jéjé68920 »

ben dis donc quand tu te mets dans une 205 tu ne chômes pas... Bon travail que tu as déjà fait dessus.
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

entre celle ci, la tienne, ma griffe, la XS rouge qui me fais des blagues, et mon emploi du temps habituel ...

j'ai pas une minute a moi ...

fraV en a fais les frais, pas eu le temsp de poster son colis pendant 3 semaines :s
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
Frà.V
Forumeur
Forumeur
Messages : 623
Enregistré le : ven. 15 août 2008 23:56
Localisation : Ora sei mia sei solo mia

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Frà.V »

fou du puits a écrit :
Fra.V en a fais les frais, pas eu le temsp de poster son colis pendant 3 semaines :s
Mais qu'est ce qu'on est heureux quand on déballe le colis dans la poste ::d

PS: Appelles moi Frà tout court !

En tout cas ça chôme pas en Alsace
205 Génération
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

vais faire un petit recap' des pieces et choses changée sur cette charette, surtout les cout, pour prouver qu'avac un peu de debrouillardise, on se trouve des voiture quasi gratuites ...

achat : 150€ mais j'ai revendu les jantes donc 0€ ;)
PC AV : 10€
2 feu AR: 5€ (platines)
volant 0€ (en stock)
radiateur de Diesel: 0€ ... ça trainait d'une vieille voiture passée chez moi :)

pour l'instant elle m'a couté ... 15€ cette voiture, et elle roule, je la prend tous les jour pour aller bosser!!!
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »