Alors voilà deux mois je vois le cylindre de roue gauche qui fuit.
C'est alors que je décide de porter la voiture a un garage pour me faire le changement de kit de frein arrière étant bien occupé avec la saison qui bat son plein dans les champs...
Puis en récupérant la voiture au garage uhhh la pédale descends bien bas.
Je me dis ils ont pas fait la purge.
Le frein a main ne freine plus non plus.
Je fait la purge et toujours pas moyen de récupérer de la dureté dans la pédale.
Je me demande alors s'il n'y a pas une erreur de montage côté garage. Je sais qu'on ne peut pas se tromper entre montage Bendix et Lucas girling.
Sur la 205F c'est du Bendix à la vue de l'emplacement du cylindre de roue qui est rond et non ovale.
Mais y a t'il une différence sur les mâchoires de frein sachant que c'est un véhicule utilitaire par rapport à une 205 "citadine" ?
Pour infos quand on appuie sur la pédale on a du mou du un peu dur et dur !
En fait j'ai l'impression qu'il y a un écart trop grand entre les mâchoires et le tambour.
Merci de vos lumières, au plaisir,
Rémi



205F de 1994 240.000KM



