Frigo dans le coffre
- Mickael205
- Forumeur
Frigo dans le coffre
Salut,
Les vacances arrivent, et je j'aimerais installer un petit frigot dans ma caisse.
J'aimerais avoir vos réactions, et savoir ce qui est le mieux?
merci
Mickael
Les vacances arrivent, et je j'aimerais installer un petit frigot dans ma caisse.
J'aimerais avoir vos réactions, et savoir ce qui est le mieux?
merci
Mickael
-
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
glaciere c'est pas le top ... mon pere a acheter un frigo/congélateur pour mettre dans son land Cruiser. Il coute une somme assez élevé mais pas besoin de le brancher sur du 220V pour faire le froid et ensuite garder le froid grace au 12V ... La tu branche direct et ca te fait de la glace. Mon pere arrive a avoir de la glace au milieu du Sahara pour son Get*7 

- Aktarus
- Modérateur bénévole
- DaRk
- Forumeur
Ouai lool mais d'habitude il carbure au Ric*rdAktarus a écrit :Ton père est un JetSetter ?DaRk a écrit : Mon pere arrive a avoir de la glace au milieu du Sahara pour son Get*7:lol4
Sérieusement, moi j'ai une glacière que je branche sur l'allume cigare et c'est déjà très bien. Et pas cher du tout.

Tout dépend l'utilisation, si c'est pour des petits trajets, effectivement une glaciére suffit amplement. Mais la, c'était une question de survie

- Mickael205
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Nous on l'utilise pour des grands trajets (style 500 km avec des boissons fraiches pour les filles) et ça garde bien au frais. On s'en est servi justement pour les vacances de Paques et c'est impec.DaRk a écrit :Tout dépend l'utilisation, si c'est pour des petits trajets, effectivement une glaciére suffit amplement.
Maintenant, c'est vrai qu'on va pas dans le sahara non plus. Mais je peux te dire qu'il faisait déjà bien chaud pour les vacances de Paques. souviens-toi...

- DaRk
- Forumeur
Presque 800€ ...
http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_p ... =1&num=826
pour les conditions extremes
http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_p ... =1&num=826
pour les conditions extremes

- willou
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
- Mickael205
- Forumeur
Salut,
C'est clair, déjà c'est cher et bon c'est vrai que ca va faire juste sur ma petite bateri.
Il doit y avoir des intermédiaires, j'avais vu pour 150 € mais pareil je ne sais pas si ca tire de trop.
A darty ils en font mais justement je ne sais pas aprés niveau conso ou autre, si ça peut poser des problèmes.
merci
Mickael
C'est clair, déjà c'est cher et bon c'est vrai que ca va faire juste sur ma petite bateri.
Il doit y avoir des intermédiaires, j'avais vu pour 150 € mais pareil je ne sais pas si ca tire de trop.
A darty ils en font mais justement je ne sais pas aprés niveau conso ou autre, si ça peut poser des problèmes.
merci
Mickael
-
- Forumeur