Fuite d'huile cache culbuteur et/ou joint de culasse
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
Re: Fuite d'huile cache culbuteur et/ou joint de culasse
moi aussi sa suinte légérement JDC merde
-
- Forumeur
Donc la Génération que j'ai vu n'a peut être rien d'anormal, c'est un peu gras, on voit un peu d'huIle...?romain5708 a écrit :Tous ceux que j'ai eu ou vu, oui!virot a écrit :Ah ouais ça chiffre...
Enfin là elle n'a u'un suintement d'huile, pas de fumée blanche...tous les TU fuient ils plus ou moins juste au dessus de l'alternateur, à gauche face a moteur?
- clemsky28
- Forumeur
C'est un problème connut, mais rien de gravissime ne t'en fais pas 

- 205addict
- Forumeur
je confirme, j'ai eu egalement le même probleme
j'avais:
-fuite huile angle culasse coté atlernateur
-fuite huile au niveau du cache culblut
mais rien de mechant, j'ai fais des kms avec, en refaisant le niveau regulierement
apres refection du joint de culasse, plus aucunes fuites
j'avais:
-fuite huile angle culasse coté atlernateur
-fuite huile au niveau du cache culblut
mais rien de mechant, j'ai fais des kms avec, en refaisant le niveau regulierement
apres refection du joint de culasse, plus aucunes fuites

-
- Forumeur
Merci, oui apparemment c'est un "soucis" très courant...par contre j'hésite sur cette Génération: il faut faire la distrib, donc ça serait dommage de ne pas tout faire en même temps...reste que je n'ai pas prévu d'y mettre autant...pas simple...
Si quelqu'un connait une belle 205 1.4 injection à vendre pas trop loin de l'Auvergne ( à part sur lbcoin que je regarde plusieurs fois par jour)...
Si quelqu'un connait une belle 205 1.4 injection à vendre pas trop loin de l'Auvergne ( à part sur lbcoin que je regarde plusieurs fois par jour)...
- clemsky28
- Forumeur
Après si tu connait quelqu'un qui peut t'aider, cette opération n'est pas très compliquée en soit, tu n'aura a payer que les pièces 

-
- Forumeur
Ben non, je ne connais personne...clemsky28 a écrit :Après si tu connait quelqu'un qui peut t'aider, cette opération n'est pas très compliquée en soit, tu n'aura a payer que les pièces