fuite de gasole sur pompe bosch diesel[réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- letazBN
- Forumeur
- letazBN
- Forumeur
pas pu prendre de photo mais j ai reussi ademonter
c est coton mais un peu de chance et doucement ,esta bueno !!!
le join torique a l air de faire un excelent travail.
en effet, avec l ancien j avais l axe qui monter et descendait assez facilement et avec une grande ampleur.
La tres petite ampleur verticale et il faut forcé.
j espere que c est tout bon car je nai pas changer la bague(pas l outil et pas le temps).
en tout cas je veux que soit mieux que pour mon cache culbuteur qui fuit toujours malgre le changement du joint : entre bloc et joint et aussi de l huile sort des levres du joint voir la fiche pratique" changement du joint culbuteur".
Du coup j'ose pas mettre (regle]
c est coton mais un peu de chance et doucement ,esta bueno !!!
le join torique a l air de faire un excelent travail.
en effet, avec l ancien j avais l axe qui monter et descendait assez facilement et avec une grande ampleur.
La tres petite ampleur verticale et il faut forcé.
j espere que c est tout bon car je nai pas changer la bague(pas l outil et pas le temps).
en tout cas je veux que soit mieux que pour mon cache culbuteur qui fuit toujours malgre le changement du joint : entre bloc et joint et aussi de l huile sort des levres du joint voir la fiche pratique" changement du joint culbuteur".
Du coup j'ose pas mettre (regle]
-
- Forumeur
Pour ton joint de cache culbu, comme je t'ai dit, tu a surement trop serré et déformé le cache culbu.
Je pensait que tu voulais appuyé sur l'axe sans avoir dévissé le couvercle pour retirer la commande qui relie au cable!
Sinon pour le joint, il va y avoir un mieux mais temporaires, le joint va vite s'user.Pour la bague, la prochaine fois asseye avec des douilles de différents tailles.
Je pensait que tu voulais appuyé sur l'axe sans avoir dévissé le couvercle pour retirer la commande qui relie au cable!
Sinon pour le joint, il va y avoir un mieux mais temporaires, le joint va vite s'user.Pour la bague, la prochaine fois asseye avec des douilles de différents tailles.
- fredo971
- Forumeur
-
- Forumeur
Pour acceder au joint torique d'axe d'accelerateur, il faut ouvrir le couvercle, faire un marquage pour reperer la position du levier sur l'axe (c'est important pour le remontage). Une fois le couvercle dans les mains tu pour l'axe hors du couvercle et la apparait le jointfredo971 a écrit :j'ai le même soucis mais pas de bague dans la pochette à 32 euros:
http://www.jeepdallas.fr/imgnet/pompe/pochette.JPG
quand vous parliez du joint torique, il est où ce joint torique??
est il accessible par au dessus sans ouvrir le couvercle???????
merci[/img]

Sinon sur la photo en haut a droite, le cylindre il est en quel matieres ?
on voit pas bien, mais possible que ce soit la bague mais pas sur car il manque l'epaulement.
A++
- fredo971
- Forumeur
- fredo971
- Forumeur
32 euros pour quelques joint dont des capuchons en plastique et une cylindre en carton, et ils ne mettent même pas la bague avec c'est un peu abuser les gens de la part de bosch...
est ce que toutes les bagues sont les mêmes pour les bosch, je ne vais pas payer un aller retour en bateau et une location de voiture juste pour alle racheter une bague, je compte la commander sur internet????????
est ce que toutes les bagues sont les mêmes pour les bosch, je ne vais pas payer un aller retour en bateau et une location de voiture juste pour alle racheter une bague, je compte la commander sur internet????????
- fredo971
- Forumeur