
Juste un point, de quoi il parle là :
Il mesure quel écart, pourquoi faire ?On prend soin de mesurer l'écart au niveau de l'écrou du cylindre de régulation
On retire l'écrou qui maintien le cylindre.
On enlève le cylindre.

Il mesure quel écart, pourquoi faire ?On prend soin de mesurer l'écart au niveau de l'écrou du cylindre de régulation
On retire l'écrou qui maintien le cylindre.
On enlève le cylindre.
Ce cas ne te concerne pas et sur une pompe on prend les mesures lors du remplacement de la pièce défectueuse,toi tu as tout simplement les joints toriques et le joint du capot,tout ce qui est cylindre de régulation ou autres tu n'y touches pas.renard a écrit :Merci de toutes ces infos![]()
Juste un point, de quoi il parle là :
Il mesure quel écart, pourquoi faire ?On prend soin de mesurer l'écart au niveau de l'écrou du cylindre de régulation
On retire l'écrou qui maintien le cylindre.
On enlève le cylindre.
+1Kurt a écrit :Les pompes Lucas finissent toujours par avoir cette fuite,sur les Bosch c'est quand même plus rare.
Je l'ai fait sur une clio I dernièrement,ça va bien à faire,il faut bien regarder ce qu'on démonte et faire
gaffe de ne pas faire tomber une merde dans la pompe une fois le couvercle ôté.
D'après le descriptif cela correspond bien,sinon j'ai ce lien aussi:renard a écrit :J'ai trouvé ça, vous pensez que c'est le bon KIT ?
Je sais pas ce que veut dire XUD 7 L3![]()
http://www.ebay.fr/itm/201622563842
Tous les kit qu'ils proposent sont là, je vois pas 205 XAD :
http://www.ebay.fr/sch/orasno.2967/m.html
Et moins cher en primeD'après le descriptif cela correspond bien,sinon j'ai ce lien aussi:
http://www.ebay.fr/itm/kit-joints-toriq ... Swxp9W68GA
J'ai pas fait çaPurge
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Desserrer les raccords de canalisations de pompe sur les injecteurs et mettre quelques coups de démarreurs jusqu’à ce que le gasoil sorte. Resserrer et démarrer.
Bonjour et bonne année,xadboy a écrit :Justement la pompe que tu montres en haut de page n'est pas une Bosch mais une Lucas.renard a écrit :La pompe est en photo dans mon premier post, en haut de page, visiblement c'est une Bosh.
Sinon, ce n'est pas plus simple de remplacer la pompe toute entière par une provenant d'une casse ?
Une pompe Bosch visuellement ça ressemble à cela: