J'ai donc changé le joint d'allumeur, le joint de vilebrequin, la douille guide de butée (avec son joint incorporé) et les deux joint de différentiel. Plus bien-sur le kit d'embrayage complet (disque, diaphragme et butée) et huile de boîte neuve.
Mais lorsque j'ai passé le CT, le contrôleur me dit que je perds de l'huile de boîte

Et hier, sur voie rapide, dans une voie d'insertion, j'ai voulu accélérer plus vite, et là, rebelote ! Le moteur qui monte dans les tours, sans que l'embrayage suive

Au début Peugeot m'avaient vendu une autre douille guide, pas montable sur ma BV, puis ils me l'ont remplacé par celle qui était déjà montée. Il y aurait-il une troisième référence pour cette douille? Car si ça se trouve, celle montée avant n'était pas bonne non plus?
Ou alors, il y a t-il plusieurs endroits possible pour une fuite d'huile "de BV" sur l'embrayage?
PS : Je sais que c'est de l'huile de boîte car l'huile qui coule pue l'huile de boîte, elle est neuve, et je n'ai pas encore fait de vidange moteur.