Apres avoir regarde ma facture c'est 30 euros les deux... Dois-je faire les deux par precaution, meme si un seul fuit? Faut redeposer la boite ou juste enlever les cardans?
Comment vous les montez ces joints? J'ai pas envie de refaire la meme erreur...
Merci=)
Fuite sous boite [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- sharco21
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Fuite sous boite
Bah tu change celui qui fuit
logique non ?
Pour le changer, déboite le bras de suspension du coté ou faut que tu sors le cardan, ensuite si le court tu deboite et tu change le joint si lel ong tu enleve les vis de 10 et tu deboite inutile de déposer la boite ou quoi juste deboiter le cardan coté boite (même pas besoin de le déposer du moyeu)
Ensuite tu ejecte lej oint tournevis, pour le mettre chez peug ta des outils spécifique mais une petite cale en bois et un maillet tu tappe sur la cale doucement jusqu'a être en buté avec la cale sur la boite et ton joint est monté niquel droit sans dommages
remontage mise huile boite et roule

Pour le changer, déboite le bras de suspension du coté ou faut que tu sors le cardan, ensuite si le court tu deboite et tu change le joint si lel ong tu enleve les vis de 10 et tu deboite inutile de déposer la boite ou quoi juste deboiter le cardan coté boite (même pas besoin de le déposer du moyeu)
Ensuite tu ejecte lej oint tournevis, pour le mettre chez peug ta des outils spécifique mais une petite cale en bois et un maillet tu tappe sur la cale doucement jusqu'a être en buté avec la cale sur la boite et ton joint est monté niquel droit sans dommages

remontage mise huile boite et roule
- sharco21
- Forumeur
J'ai mis la voiture sur chandelle et la Oh surprise, ce ne sont pas les joints spy de sortie de boite qui fuient mais quelques écrous de 13 qui sont au dessus de mon trait rouge qui n'étaient pas serrés
je les ai fait tourner à la clé plate sans forcer du tout
: ...
Quel est leur couple de serrage?
Puis-je sortir ceux qui étaient mal serrés pour leur mettre du frein filet?
Cordialement

Quel est leur couple de serrage?
Puis-je sortir ceux qui étaient mal serrés pour leur mettre du frein filet?
Cordialement
- JPB
- Responsables Techniques
Pour une vis de Ø8 c'est de 1,8 à 2,2. 
Le frein filet est inutile.

Le frein filet est inutile.

- sharco21
- Forumeur
Fuite réglée, plus une goutte =) 

- JPB
- Responsables Techniques
"Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer"."sharco21 a écrit :Fuite réglée, plus une goutte =)