Bonjour à tous,
Suite de l'épisode carburateur défectueux : J'ai finalement opté pour un neuf de chez B2H.
Comparaison du nouveau avec l'ancien :
Il s'agit bien d'un nouveau Solex 32-34 Z2 mais ce n'est pas exactement le même. Il y avait notamment un dispositif ajouté pour les véhicules équipés de clim que j'ai retiré. Mais j'ai quand même quelques questions :
- Est-ce qu'il y a des ajustements à faire ? Durites, branchement...
- Je vois que je ne peux pas brancher la petite fiche électrique derrière (préchauffage du carburant en hiver je crois ? )
- A quoi sert la partie en plus sur le nouveau carbu ?
- Est-ce que c'est le bon sens de pose pour la semelle ?
Et enfin je n'ai pas pu résisté à essayer de la démarrer dès réception du carbu aujourd'hui

ça démarre mais obligé de garder le starter presque à fond pour ne pas caler. Le réglage est à faire je présume ? Je ne sais pas si il est déjà réglé.
Merci pour vos conseils.
François