bonjour, j'ai une 205 turbo D de 1991 et dès que je met le contact (le 2eme tour de clé = préchauffage) mon fusible F1 10A grille. Je n'ai plus de compte tour, d'eclairge horloge electronique ni d'eclairage allume cigare et ni de feux de recul. la voiture demarre correctement. en plus je n'ai pas le manuel d'utilisation pour voir la liste des fusibles.j'ai deja parcouru le forum a ce sujet mais apparement, suivant l'année et le modele ce n'est le positionnement ni le meme apèrage des fusibles. sur mon cache relais, je n-ai pas de logo pour me dire a quoi correspond les fusibles. j'ai besoin d'aide et est ce que quelqu'un aurait le petit livre d'utilisation d'une 205 turbo D de 1991 et aussi est ce que quelqu'un un site pour telecharger les revues techniques?
merci d'avance!
"[réglé]" fusible F1 qui grille en mettant le contact
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
"[réglé]" fusible F1 qui grille en mettant le contact
Modifié en dernier par anthony.c le mar. 31 juil. 2012 22:41, modifié 1 fois.
- FlashMcQueen
- Forumeur
Re: fusible F1 qui grille en mettant le contact
salut.
regarde déjà l'intégrité de tes fils (feu recul, eclairage allume-cigare...)...si ça claque, ça touche quelque part.
pour télécharger une revue technique, pas légal (copyright)
un lien: ici
vérifies aussi la prise du capteur d'eau (filtre à gazole)
regarde déjà l'intégrité de tes fils (feu recul, eclairage allume-cigare...)...si ça claque, ça touche quelque part.
pour télécharger une revue technique, pas légal (copyright)
un lien: ici
vérifies aussi la prise du capteur d'eau (filtre à gazole)
-
- Forumeur
j'ai debranché le feu de recule et ma prise du rechauffeur de gasoil n'est pas branchée. tu sais ce qu'il y a de branché sous le fusible F1? j'aimerais savoir exactement ce que protege ce foutu fusible F1 10A
! le lien que tu m'as donné, ne correspond pas a ce que j'ai. ma jauge de gasoil fonctionne ainsi que mon temoin de batterie.

-
- Forumeur
ben tout est dans le lien de flash!
Je ne pense pas qu'il puisse faire mieux!
Je ne pense pas qu'il puisse faire mieux!
-
- Forumeur
Donne moi ton mail et je t'envoie la rta en pdf 

-
- Forumeur
Re: "[réglé]" fusible F1 qui grille en mettant le contact
il s'agit de la prise P706D et nottement le 32rg connexion n°4 qui fait sauter le fusible
- FlashMcQueen
- Forumeur
Re: "[réglé]" fusible F1 qui grille en mettant le contact
le 32 ne sert qu'aux automatiques normalement (éclairage de console de vitesse)...vérifies que tu n'aies rien de branché dessus.
par contre, le contacteur de feu de recul donne aussi sur le F1 par le 706D....vérifies les fils du contacteur de feu de recul...
par contre, le contacteur de feu de recul donne aussi sur le F1 par le 706D....vérifies les fils du contacteur de feu de recul...