Gicleur de Lave Glace avant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques
- JPB
- dethomaso
- Forumeur
- JPB
Non mais t'as déjà vu ça?dethomaso a écrit :GrosJo a écrit :buse--->Dethomaso?!?![]()
![]()

En pleine paix. il se pointe et puis crac, une insulte !

Mais il est complètement fou ce mec !

Moi, as ta place, les dingues j'les soigne. J'lui ferais une ordonnance, et une sévère !

J'lui montrerais qui c'est Detho. Aux quatre coins de Planète qu'on l'retrouverait, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...

Pardon Audiard.

:lol4
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Et la Finlandaise de Bernard Blier...
Elle est pas belle ?
Ou encore cette métaphore... A propos de "vieille buse"...

Ou encore cette métaphore... A propos de "vieille buse"...

- GrosJo
- Forumeur
- ludows7
- Forumeur
c'est bizarre cette impression que j'ai qu'a chaque fois qu'un topic part en cacahuetes, c'est les memes qui foutent le bordel....
C'EST FINI OUI!!!!
Sinon moi je mets toujours des buses de 106 ou de 306 sur mes 205, d'ailleurs a chaque fois que je vais en casse, j'en fait un stock.
L'idée du système 405 est vraiment pas mal, par contre, je ne vois pas du tout comment faire...
j'attends avec impatience l'intervention de detho

Sinon moi je mets toujours des buses de 106 ou de 306 sur mes 205, d'ailleurs a chaque fois que je vais en casse, j'en fait un stock.
L'idée du système 405 est vraiment pas mal, par contre, je ne vois pas du tout comment faire...
j'attends avec impatience l'intervention de detho
salut les gens :p
la mienne ne marche pu du tout... erf
j'ai souffler dans le tuyau et l'air passe.. et quand je mais en marche rien ne ce passe... erf relou toujours a faire mumuse avec ma bouteille sur le bord de la route par ce qu'un pigeon ma chier dessus ... loool
sinon celle de l'arriere fonctionne nickel
j'ai souffler dans le tuyau et l'air passe.. et quand je mais en marche rien ne ce passe... erf relou toujours a faire mumuse avec ma bouteille sur le bord de la route par ce qu'un pigeon ma chier dessus ... loool
- dethomaso
- Forumeur
est ce que tu entends la pompe tourner? Souvent la prise est oxydée et n'a besoin que d'un petit nettoyage.nash974 a écrit :salut les gens :p
Voici donc le systeme que j'ai mis en place sur ma CTi afin de ne pas etre arrosé lorsque j'actionne le lave glace du pare brise. La rampe pulverise le liquide sur la glace sans en mettre partout...
systeme récupéré sur une 405...

- Benjy
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Trop fort ce Ben™ .. Quel oeil de lynx...

Sympa ton montage, detho.
Je suppose, bien évidemment, que tu as laissé les anciennes buses de lave-glace "à titre de figuration" pour éviter qu'il y ait 2 trous sur le capot.

Sympa ton montage, detho.

Je suppose, bien évidemment, que tu as laissé les anciennes buses de lave-glace "à titre de figuration" pour éviter qu'il y ait 2 trous sur le capot.
Modifié en dernier par Aktarus le mer. 15 août 2007 20:42, modifié 1 fois.
- dethomaso
- Forumeur